1 803

Situation délicate: Vera Brezhneva sans jupe a été critiquée pour une photo étrange de Vérone

La belle chanteuse Vera Brezhneva a exagéré avec des prises d'images et s'est retrouvée dans une situation délicate. Elle a posté sur son profil de réseau social une photo prise dans la rue de Vérone.

La photo a été prise par des photographes professionnels. La photo montre Vera, 37 ans, posant sans jupe en bas noirs et body aux cheveux dénoués... Un look très épicé est complété par un maquillage brillant et accrocheur. Une telle photo, prise dans une chambre ou une salle de bain, n'aurait guère surpris les fans, car Vera est en excellente forme et peut se permettre quelques "libertés". Cependant, tout le monde était confus par l'entourage. Le chanteur pose au pied l'une des sculptures de Vérone de valeur culturelle et historique.

La chanteuse elle-même a essayé de prendre une pose antique, croisant ses mains sur ses genoux et inclinant la tête vers elles. Mais l'impression générale, selon les fans, est déprimante, comme si elle se tenait nue ou en maillot de bain à côté de la célèbre Mona Lisa ou d'un autre chef-d'œuvre.

Avant que Vera n'ait le temps de s'expliquer à ceux qui n'aimaient pas le choix de la nature, un autre groupe d'abonnés a demandé à l'icône de style d'expliquer, pourquoi la chanteuse portait-elle des collants noirs sous ses sandales, parce que ça a l'air ridicule. Vera a répondu à cela, expliquant que "le style a été choisi exclusivement pour la séance photo".

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger