91

Une décision inattendue : une chanteuse noire incarnera la Petite Sirène de Disney

Combien d'entre nous ne connaissent pas l'image de la petite sirène Ariel du dessin animé Disney du même nom ? Elle a de longs cheveux bruns et une peau douce et claire. Mais maintenant, ce stéréotype s'est effondré - Disney a décidé d'introduire une nouvelle image de sirène - et la nouvelle Ariel sera noire.

Une actrice et chanteuse noire a été invitée à jouer le rôle d'Ariel dans le remake du jeu d'animation "La Petite Sirène" Holly Bailey.

Le directeur du nouveau projet, Rob Marshall, a noté qu'ils cherchaient depuis longtemps et méticuleusement, ont organisé des dizaines de castings, mais une fois il est devenu assez évident que c'est Holly qui a "la combinaison nécessaire d'esprit, de coeur, de jeunesse pour l'héroïne", et en plus, elle est propriétaire belle voix, et pourra chanter elle-même sur la photo.

Holly est une chanteuse de R&B jouant dans le duo Chloe x Halle, produit par Beyoncé elle-même. Elle apparaîtra dans le film pour la première fois.

Un nouveau film avec une petite sirène insolite et insolite deviendra une adaptation cinématographique d'un vieux dessin animé bien connu sorti en 1989. Une douce histoire romantique d'amour et d'abnégation est devenue l'une des préférées non seulement des enfants, mais aussi des adultes.

Sur la base de la "Petite Sirène" et dans ce style, des mariages, des fêtes, des enterrements de vie de jeune fille sont organisés.

Avec le chanteur noir, il jouera dans le film Jacques Tremblay, connu pour le film "Predator". Il obtiendra le rôle du poisson flet, et Mélissa McCarthy jouera le rôle de la sorcière Ursula.

Les expériences de Disney avec des acteurs noirs ont récemment échoué - les téléspectateurs de la bande-annonce de Le Roi Lion, qui sortira bientôt et deviendra également une version cinématographique d'un vieux dessin animé préféré, ont été critiqués en mille morceaux pour le fait qu'il y ait trop de Noirs dedans.

Mais dans le cas du Roi Lion, cela ne devrait pas être surprenant - le conte de fées se déroule toujours en Afrique, et donc tout est logique.Si l'expérience avec la Petite Sirène à la peau sombre, qui n'a rien à voir avec l'Afrique, sera couronnée de succès, seul le temps nous le dira. Et, bien sûr, la première. Il est prévu pour l'année prochaine.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger