94

Portez-le, Gaga, ne le perdez pas: un maître de Perm a fabriqué et envoyé des boucles d'oreilles-amulettes Lady Gaga à la suite d'attaques sur Internet

Offensée par la population russophone, Lady Gaga recevra bientôt cadeau incroyable. Maître fait main de Perm Alexandre Diakov spécialement pour le chanteur fait des boucles d'oreilles en argent avec des pierres précieuses de l'Oural du mauvais œil. L'auteur a envoyé l'engin à Gaga à New York par courrier.

Tout au long du mois de juillet, la pauvre Gaga a été harcelée sur les réseaux sociaux, son Instagram a été attaqué et tout cela parce que la chanteuse est devenue la raison de la séparation de l'acteur Bradley Cooper et de la russe Irina Shayk. Dans un mariage civil, Irina a donné naissance à une fille, Leia. Après s'être séparée, Lady Gaga a emménagé presque immédiatement dans la maison de Cooper. C'est pour cela que les Russes et les Russes l'ont d'abord critiquée, puis ils ont simplement commencé à discuter de la nature, de la mode, de la météo, des affaires courantes de la maison sur l'Instagram de la chanteuse.

Un député régional a même organisé un accueil personnel des électeurs sur la page du chanteur.

Alexander Dyakov fait partie de ceux qui ont décidé de soutenir Gaga. Il est l'auteur de l'éco-collection VA'clav Element.

Par courrier, l'homme a envoyé des boucles d'oreilles en argent pour Gaga, dans la fabrication desquelles il a utilisé des matériaux rares - bois tombé santo, résines, pierres. Les boucles d'oreilles contiennent une jadéite rare en pierre de la rivière Oural, qui a longtemps été considérée comme un talisman contre le mauvais œil et les méchants.

Avec tout cela, le maître n'est pas fan du travail de Gaga, il dit aussi qu'il n'a rien à voir avec sa vie personnelle. J'ai juste eu pitié de l'homme qui a été attaqué par une bonne moitié d'un pays qui n'est pas le plus petit du monde. Il espère que les rares boucles d'oreilles protectrices ne se perdront pas sur le chemin de New York, et, les ayant reçues, Gaga publiera certainement la photo sur les réseaux sociaux pour que tout le monde comprenne qu'elle n'en veut plus aux Russes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger