110

Novo-neon : les vêtements de la gamme « acide » reviennent à la mode

Les stylistes ont exhorté les femmes à être plus prudentes - maintenant, à tout moment, une silhouette brillante dans un costume acide "s'arrache les yeux" peut vous attendre. Le néon, une palette de couleurs populaire des années 90, est de retour à la mode. Et encore une fois dans les rues, vous pouvez trouver des hommes néon - dans certains, seul leur sac à main brille, tandis que d'autres brillent entièrement, car ils sont étroitement enfilés dans une combinaison ou un survêtement acide.

Les stylistes affirment que le néon est revenu rafraîchi et qu'il peut désormais être considéré en toute sécurité comme un style universel - il convient partout et toujours, en vacances et au travail, et convient également aux personnes de tout âge.

Le néon, les experts en sont sûrs, est de retour en qualité antagoniste du "nu" déjà assez ennuyeux. Et maintenant, la principale différence avec la mode acide qui existait il y a deux décennies est que non seulement les adolescents ont commencé à porter de telles choses, mais aussi des femmes et des hommes assez adultes et sérieux.

L'un des premiers « sur la tête du néon » a été la marque de Saint-Pétersbourg U STORY. Il a présenté une collection de vêtements en néon pertinente pour l'automne à venir. Il a des hauts intéressants avec des imprimés en trois dimensions, des pantalons à rayures, qui peuvent être portés aussi bien par les filles à la mode que par les hommes élégants.

Ensuite présenté une collection de salopettes ValBer. Si la combinaison ne vous convient pas, la marque permet cette saison de choisir une combinaison de sport fluo confortable et chaude, à la limite pour les personnes particulièrement conservatrices - des doudounes réversibles. Vous pouvez simplement porter une veste argentée.

Et quand tu veux sortir du lot, ça suffira il suffit de le retourner - et la tenue néon est prête pour la bataille.

Les stylistes ont noté que les Russes ont cessé d'avoir peur des nuances de néon, ils sont plus prêts à expérimenter avec des images qu'il y a deux décennies, lors de la "première venue du néon".

Même le monde de la mode du soir a commencé à briller d'une lueur néon.Par exemple, Prada a présenté une collection de robes vertes âcres pour des occasions spéciales. Et cet été, les créateurs russes de la marque ONE LOVE ont créé une collection de robes de soirée fluo.

Les créatifs de la marque MARYAND se sont également associés à la mode du néon.

Même si vous n'êtes pas encore prêt à prendre complètement de l'acide, vous pouvez essayer de devenir plus audacieux, ramasser un tel sac à main, il s'intégrera parfaitement dans n'importe quel look classique. De plus, cette saison, les dames se voient proposer une vaste sélection de bijoux, de bijoux, de pinces à cheveux dans une solution néon.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger