362

À titre personnel : des experts nommés conseils utiles pour choisir un soutien-gorge

Lorsque la question du choix d'un soutien-gorge est tranchée, de nombreuses femmes font habituellement attention aux beaux modèles, ignorant la question de la sécurité. Mais en vain. Les experts sont convaincus qu'un mauvais choix de soutien-gorge peut conduire à aux conséquences désagréables non seulement pour la beauté de la poitrine, mais aussi pour la santé de la femme.

Les professionnels de la santé et les stylistes ont uni leurs forces pour éduquer les femmes sur comment choisir le bon article de garde-robe.

En premier lieu ne devrait pas être la beauté du modèle, croient-ils, mais son confort. Le tissu des sous-vêtements doit être NaturelCela aidera à garder la peau du buste fraîche et sèche. La meilleure voie - modèle en coton.

Une belle dentelle et des soutiens-gorge pas très confortables ne sont pas faits pour être portés au quotidien, ils sont faits pour des « occasions spéciales ». Soutien-gorge en coton fournira le transfert de chaleur requis, ce qui est très important pour toutes les femmes, et en particulier pour celles qui mènent une vie active et mobile, font du sport.

Le deuxième point important lors du choix d'un soutien-gorge estsuccès à plein temps en taille. Dans le même temps, les filles à forte poitrine doivent choisir des modèles à bretelles larges, cela soulagera les maux de dos et la pression sur la colonne vertébrale.

Si vous mettez un nouveau soutien-gorge, et après une heure de port, il y a des marques sur votre peau, c'est que vous avez choisi la mauvaise taille.

Des recommandations spécifiques concernent modèles avec des os. Auparavant, on pensait que de tels sous-vêtements contribuaient à l'élévation visuelle des glandes mammaires, cependant, les stylistes le répètent à l'unanimité - maintenant, de tels sous-vêtements ne sont pas à la mode et les os du soutien-gorge - c'est une anti-tendance... Les médecins sont d'accord avec eux, car de tels soutiens-gorge peuvent provoquer des troubles circulatoires dans les glandes mammaires, ce qui entraîne les conséquences les plus désagréables pour la santé.

Pendant la grossesse, l'allaitement et après la ménopause, lorsque les hormones font rage dans le corps du beau sexe, il vaut mieux choisir des soutiens-gorge spéciaux, cousu à partir de tissu élastique. Les sportifs actifs ont besoin de soutiens-gorge souples fait de "tissus respirants" avec de larges fermetures au dos.

Les stylistes recommandent cette saison de prêter attention à soutiens-gorge confortables en tissus naturels. Les pompes sont toujours en vogue. De plus, toutes les exigences de style et de sécurité sont remplies par les bustes - "Balconette" et "vanderbra", dans laquelle les bonnets sont reliés entre eux par un pont souple.

De nombreux fabricants ont présenté de nouvelles collections cette saison. soutiens-gorge de sport en matière élastique. Les soutiens-gorge sans couture ne sont pas moins pertinents - ils contribuent à souligner la féminité et la séduction des formes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger