214

Saucisse tranchée, pain : Olga Buzova a montré les produits de son cavalier

Olga Buzova est l'une des chanteuses les plus populaires de Russie, mais il s'est avéré que la fille mange très modestement. Chaque artiste a un cavalier - une liste de conditions pour les organisateurs des performances. Ce qui sera inclus dans cette liste parle du degré de « célébrité ».

On demande par exemple à Beyoncé et Gwyneth Paltrow de changer la plomberie des chambres, ce qui est déjà considéré comme la norme. Les stars russes, bien sûr, ne suivent pas leur exemple, mais parfois elles ajoutent à leurs listes des produits qui ne sont pas encore si faciles à trouver.

Olga Buzova a un humble cavalier

Contrairement aux suppositions de beaucoup, Olga Buzova n'est pas malade de la célébrité. Et voici le plus drôle : seulement elle a acheté un parc en Crimée pour dîner seule !

Olga Buzova a décidé de démontrer ce qui était inclus dans son cavalier après un scandale survenu à Volgograd, où elle est venue se produire. Les médias ont écrit que Buzova était ivre.

En plus du fait qu'elle était en retard de 3 heures, n'a chanté que 3 chansons, elle a également prononcé un discours ambigu et a quitté la scène, laissant le groupe de danse.

Olga Buzova n'a pas commenté ce qui s'est passé, mais elle a l'intention de poursuivre les médias. La chanteuse a décidé de montrer ce qui se passait dans son cavalier afin de réfuter les sales rumeurs. Sa liste de produits était très modeste et elle ne pouvait pas boire d'alcool.

Olga a dit à Instagram ce qui est inclus dans son cavalier : "Voici mon cavalier 'ultra cher'. Fruits, saucisses - fruits, car le premier jour de l'été. Fromage, physalis, eau et pain. Forcément du miel, de la laitue, et aussi une serviette et des chaussons. » Cette liste comprend également des lingettes humides.

Sur la table du chanteur se trouvait la saucisse tranchée habituelle, qui est vendue dans les magasins de classe économique. Plus tôt, Buzova a déclaré qu'elle aimait beaucoup les produits à base de viande.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger