169

Pauvreté, logement locatif, travail permanent : Olga Buzova a raconté à quel point la vie était difficile pour elle

La présentatrice et chanteuse de 34 ans Olga Buzova a accompli beaucoup de choses dans la vie. Tout a commencé avec le fait qu'Olia, encore jeune, a réussi le casting et s'est lancée dans le projet "House 2". La beauté aux cheveux blancs a immédiatement gagné l'amour du public et sa popularité a progressivement commencé à croître.

Olya avoue qu'elle veut être un exemple pour ceux qui veulent aller de l'avant, malgré les difficultés. Comme le dit Olya, si vous vous fixez des objectifs et travaillez dur, tout est possible. Et elle l'a prouvé par son exemple.

Lavé des voitures et porté des vêtements pour les copines de maman

C'est difficile à imaginer, mais Olga Buzova est une chanteuse et présentatrice de télévision populaire qui a déjà souffert d'un manque d'argent. Lorsqu'elle n'avait pas assez d'argent de ses parents, Olga lavait des voitures et balayait les sols pour une somme modique. Souvent, elle et sa sœur Anya devaient porter des vêtements pour les amies de leur mère - elles sont toutes grandes, belles.

Olga déclare : « Je n'oublierai jamais la période où à 14 ans je rêvais de jeans griffés. Ils coûtent 100 $. Et ma mère m'a dit, si je les veux, je dois aller travailler. Et je l'ai fait ! Je suis allé travailler comme stagiaire dans un camp de pionniers et je me suis quand même acheté ce jean ! "

Olga remercie sa mère de toujours lui rappeler la formule du succès : si vous travaillez dur et ne comptez pas sur la chance, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger