243

Elle a décidé de ce qui serait à la mode : la directrice de mode de TSUM Alla Verber est décédée

Une triste nouvelle est venue d'Italie, où le directeur de la mode de TsUM et vice-président de la société de bijoux Mercury est décédé à l'âge de 62 ans. Alla Verber.

Elle a toujours été un exemple à suivre, et peu importe ce que les couturiers et les stars russes pensent de la mode, c'est elle, Alla, qui a décidé de ce qui serait à la mode une saison donnée dans la capitale.

Il y a deux jours, Alla a été hospitalisée à la clinique de la station balnéaire de Forte dei Marmi. La cause préliminaire du décès est considérée comme une crise cardiaque. Des journalistes ont rapporté, citant des membres de la famille Verber, que la femme était gravement malade depuis longtemps.

Il y a environ une décennie, on lui a diagnostiqué un cancer du sang, mais une beauté forte et volontaire a réussi à vaincre la maladie. Elle a partagé à plusieurs reprises son optimisme avec d'autres, arguant que l'oncologie n'est pas une phrase et peut toujours être corrigée.

Alla est née à Léningrad en 1958. En 1976, sa famille quitte l'URSS pour le Canada et s'installe donc aux États-Unis puis en Italie.

Alla a ouvert sa première boutique de mode à Toronto alors qu'elle n'avait que 26 ans.

Dans les années 90 Alla Verber a été le premier en Russie à créer des boutiques de haute couture... Depuis 2003, elle occupe le poste de directrice de la mode de TSUM. Werber était un véritable acheteur - une personne qui décide quelles collections de mode mondiale devraient être achetées pour les boutiques de mode de son pays.

Alla Verber avait un talent rare - avec un instinct intérieur incroyable pour savoir avec certitude à l'avance, quelles tendances seront à la mode, même pas la saison prochaine, mais pour plusieurs saisons à venir. Les stars russes les plus brillantes attendaient son approbation, elles écoutaient ses conseils.

Au Canada, Alla Verber a rencontré un jeune homme qui est devenu son mari, cependant, le mariage n'a pas duré longtemps, après trois ans, le couple s'est séparé. Leur fille Catherine est restée avec Alla. Dans les années 90, déjà en Russie, elle a rencontré son deuxième mari, l'homme d'affaires David Averbakh.

Elle a vécu avec lui toutes les années restantes, il n'y avait pas d'enfants dans ce mariage, mais Alla n'était pas triste à ce sujet - elle est devenue l'heureuse grand-mère de deux petites-filles, que sa fille adulte lui a donnée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger