784

Elles sont aussi timides à propos de quelque chose : de quoi les femmes riches et célèbres ont-elles peur ?

Nous considérons régulièrement les personnes célèbres comme des normes. Ils ont l'air si beaux, élégants, sûrs d'eux que je veux juste prendre un égal avec eux.

En même temps les étoiles elles-mêmes souffrent de peurs, de complexes pas moins que n'importe lequel d'entre nous, qui est périodiquement rapporté au monde, mais peu de gens les entendent. Eh bien, qui croirait une actrice élancée que son principal complexe est la graisse du ventre ou des fesses ! En effet, à l'échelle de la plupart des fans, sa graisse n'est pas grasse du tout, mais de pures absurdités. Néanmoins, tout le monde a des peurs, et c'est généralement normal si vous savez les surmonter correctement.

Si vous avez des complexes, jetez un œil aux peurs des femmes célèbres. Peut-être que cela suggérera un moyen de gérer le vôtre.

Scarlett Johansson

Par nature, l'actrice américaine a une apparence exceptionnelle. Elle est mince, jolie, a des caractéristiques mémorables. Mais malgré toute l'harmonie extérieure, Scarlett s'inquiète toujours du fait que ses formes ne correspondent pas aux normes hollywoodiennes.

Une fois, des agents d'Hollywood lui ont dit cela, qui ont refusé de filmer la fille. La gloire est venue, mais le complexe est fermement "collé" dans la tête. Scarlett la compte jambes tordues, et donc rarement, de son plein gré, dans une vie hors écran, il les affiche.

Nicole Kidman

L'actrice blonde australo-américaine, admirée par des millions de fans à travers le monde, ne s'aime pas du tout.

Elle la déteste minceur, la jugeant douloureuse et pathologique, n'aime pas pâleur de ta peau, des taches de rousseur, des cheveux naturellement roux et même la forme du nez. Affirme que tout cela la rend spéciale, remarquable et exceptionnelle, Nicole ne rassure pas. Elle continue de se teindre les cheveux hors écran et d'utiliser généreusement du toner pour cacher sa pâleur.

Angelina Jolie

Cette actrice a deux accents brillants dans son apparence - pommettes saillantes et lèvres naturellement pulpeuses... De telles personnes rêvent d'avoir presque tout, et donc beaucoup sont prêtes à payer une fortune pour que les chirurgiens plasticiens puissent créer la même chose pour eux, "comme Jolie". Mais Jolie elle-même déteste ses lèvres et ses pommettes.

Plus tôt, la jeune Jolie a été surprise plus d'une fois par le fait qu'elle pinçait délibérément ses lèvres et gonflait ses joues sur la photo pour les faire paraître différentes. Désormais les standards de la beauté sont du côté de l'actrice, mais de temps en temps elle continue mord habituellement ses lèvres pour les faire paraître plus petites.

Cameron Diaz

La beauté blonde à la silhouette ciselée et aux traits élancés est un modèle pour beaucoup. Mais Diaz elle-même a souffert pendant de nombreuses années du fait qu'elle considérait ses seins trop petits.

Le complexe a survécu aujourd'hui. Et avec lui, depuis l'adolescence, il a migré vers l'âge adulte, et un autre - peau à problèmes... Diaz a répété à plusieurs reprises qu'elle craignait beaucoup que des boutons et des traces ne soient visibles sur la photo.

Lindsey Lohan

La plus grande peur et le plus grand complexe de Linxi est son unique taches de rousseur et cheveux roux... Enfant, la fille était souvent taquinée à cause d'eux.

Aujourd'hui, nous pouvons affirmer sans crainte que les taches de rousseur et les cheveux roux sont les cartes de visite de Lohan, mais cela ne la convainc pas du tout. Dans la vraie vie, en dehors du tournage, elle fait de son mieux pour les cacher. La cosmétologue Lindsay a un jour admis aux journalistes que Lohan dépensait des sommes importantes chaque mois pour des produits qui blanchissent la peau et réduisent l'intensité de la couleur des taches de rousseur. Elle pense qu'un jour elle tombera sur de tels produits cosmétiques qui la débarrasseront une fois pour toutes de ses taches de rousseur.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger