284

Les principales erreurs qui trahissent une femme négligée sont connues

Il y a un débat incessant sur la beauté féminine : certains pensent que la beauté vient des yeux étincelants de la vie satisfaite d'une femme, d'autres soutiennent l'utilisation de charges et de plastiques, estimant qu'une femme doit toujours rechercher la perfection.

Les erreurs qui seront nommées ici sont inacceptables pour toutes les femmes, et peuvent facilement faire d'une beauté une « femme laide ».

Stop : 5 habitudes inacceptables pour les femmes

Mauvaise chevelure

Des cheveux beaux et brillants sont le rêve de nombreuses femmes. Mais et si la nature n'avait pas doté le beau sexe de beaux cheveux ? N'importe quoi! N'oubliez pas de vous laver les cheveux - une tête "grasse" ne peint personne.

Odeurs étranges

Même la fille la plus soignée et la plus attirante peut gâcher l'impression d'elle-même si elle sent mauvais. Bien sûr, elle doit se laver et éviter les odeurs corporelles désagréables. Eh bien, n'oubliez pas - il vaut mieux s'abstenir de manger des oignons si vous prévoyez d'aller quelque part.

Manucure minable

Il n'est pas nécessaire de devenir un habitué des salons de beauté, il suffit de ne pas se ronger les ongles et d'éviter les manucures minables - de telles tendances ne conviennent qu'aux adolescents.

Pas un sourire très éblouissant

Ils font toujours attention aux dents. Il n'est pas nécessaire de les blanchir ou d'insérer des facettes (bien que des dents blanches et soignées ajoutent de l'attrait à une femme). Il suffit de soigner les caries et n'oubliez pas de les nettoyer.

Jambes comme un cactus

Les filles européennes pratiquent déjà la marche avec des poils, mais en Russie, elles accordent toujours une attention particulière à l'épilation. Les épines sur les jambes peuvent gâcher tout le look.

1 commentaire

Des jambes, comme un cactus, oui, ça arrive)) Ne convient qu'en hiver, sous un jean.

Mode

la beauté

loger