342

Collants effet bronzage et autres erreurs sans saveur

Parfois, nous ne remarquons pas les mauvaises habitudes que nous répétons régulièrement. Nous pensons que c'est la norme, mais si nous rencontrions un styliste à la mode dans la foule, il aurait certainement l'air de travers.

Voyons quelles erreurs dans l'image sont considérées comme les plus courantes. Sachant, nous ne permettrons plus leur répétition.

Des lunettes sur la tête

Certaines femmes portent des lunettes sur la tête même par temps nuageux. Ils représentent pour eux une sorte de bourrelet, ce qui est important si les cheveux « tombent » sur le visage. Mais pourquoi est-ce moche ? Les lunettes de soleil sont conçues pour protéger vos yeux du soleil, pas comme une jante.

Si vous n'avez nulle part où mettre vos lunettes, emportez un étui avec vous pour les mettre dedans. Et si vous voulez « tenir » vos cheveux avec quelque chose, regardez de plus près les bandeaux et les épingles à cheveux. Il y a des options très intéressantes!

Collants bronzés

"Vis et apprend!" Certaines femmes portent encore des collants avec un effet bronzé, sans se rendre compte que c'est insipide. De tels modèles ajoutent du volume et semblent ridicules sur une peau pâle, contrastant avec les mains et d'autres parties du corps.

Si vous avez de tels collants dans votre garde-robe, débarrassez-vous-en de toute urgence ! Ils peuvent être remplacés par des physiques, ou encore mieux par des noirs. Le noir étire visuellement et affine la silhouette.

Sandales collants

Tous les stylistes en parlent : "Porter des sandales à bout ouvert en combinaison avec des collants est insipide." Les sandales sont conçues pour être portées pieds nus, mais pas avec des collants. Il est peu probable que les collants aident à rester au chaud, mais ajouter du mauvais goût à l'image est facile !

Cependant, il existe des collants qui vont bien avec des sandales. Tout d'abord, ce sont des collants mats denses de 80 den. Privilégiez le noir. Ceux-ci peuvent être portés même avec des sandales à talons aiguilles, même sur une semelle massive.

Les vêtements sont hors de taille

Le oversize est en vogue depuis plusieurs saisons, mais cela ne veut pas dire qu'il faut acheter tout ce qui est volumineux et le porter tous les jours. Certains modèles de vêtements n'ont pas de style et en même temps "s'accrochent" à une personne - ça a l'air mauvais.

Soit dit en passant, il en va de même pour le serrage des vêtements. Souligner les plis du corps ne vous apportera certainement pas de charme. Quant aux vêtements oversize, ils sont conçus de manière à garder la forme souhaitée même avec une grande taille. Choisissez bien vos vêtements !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger