633

Solitude consciente : les astrologues ont nommé les signes du zodiaque, qui sont très difficiles à nouer des relations

Des experts en astrologie s'intéressent au phénomène "La solitude consciente", dans lequel il est plus facile pour les gens de vivre seuls que de décider de nouer des relations avec quelqu'un. Le matériel de l'étude était constitué de plusieurs milliers de questionnaires sur des sites de rencontres populaires, dont les propriétaires maintiennent l'activité de communication virtuelle depuis des années, mais n'osent jamais transposer la relation dans la réalité.

Choisissez la solitude consciente les représentants de tous les signes peuvent, et à bien des égards, cela dépend non seulement des étoiles, mais aussi de l'éducation, de l'expérience de vie personnelle, d'un rythme de vie unique, dans lequel une personne est mieux seule qu'en entreprise, et une personne résout habituellement tous les problèmes elle-même, sans faire confiance n'importe qui. Cependant, une certaine régularité s'est néanmoins révélée.

Les plus sensibles à la solitude, selon les experts, étaient jumeaux... Les représentants de ce signe sont il est difficile de décider d'une relation amoureuse en raison de leurs propres fluctuations et désaccords internes. Les Gémeaux ne veulent pas tomber dans une dépendance même minime de l'autre et ne veulent pas prendre d'obligations.

À la deuxième place se trouvait le Bélier. Toujours impulsifs et têtus, prompts à punir et à prendre des décisions, les représentants de ce signe du zodiaque tirent souvent des conclusions basées sur des premières impressions, des conclusions superficielles.

Bien sûr, cela fait du Bélier le compagnon et l'interlocuteur le plus agréable, et ils le comprennent eux-mêmes parfaitement. Le Bélier décide de créer une relation longue et solide si et quand il peut surmonter son propre « entêtement ». Mais en pratique, le plus souvent ils sont plus à l'aise avec un, mais avec un front ferme, plutôt qu'avec quelqu'un, sacrifiant leurs principes.

Les troisièmes étaient Verseaux. Ces créateurs créatifs et en grande partie spontanés de leur propre vie ont leurs propres idées à ce sujet, souvent ne se combinant pas avec les normes et règles généralement acceptées. Par conséquent, il est plus facile et plus calme pour un Verseau extravagant de rester lui-même dans une solitude complète, plutôt que d'essayer de devenir agréable et confortable pour une autre personne.

Tout ça du tout ne signifie pas que ces signes sont voués à la solitude... Les astrologues sont sûrs que si vous voulez trouver un compromis, les trois signes "solitaires" pourraient bien trouver le bonheur personnel dans le mariage. Mais pour cela, ils auront besoin d'un travail minutieux sur eux-mêmes et d'une puissante motivation.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger