153

« Je suis l'axe de votre existence. La condamnation est dans votre sang », Ksenia Sobchak s'est tournée vers les ennemis

Ksenia Sobchak est d'une nature contradictoire : une fois, elle a fait partie d'une réunion d'or gâchée, puis s'est jetée dans la politique, comme dans une mare avec sa tête. Beaucoup ont remarqué que Sobchak essaie de regagner son ancienne popularité auprès des jeunes par tous les moyens, et des astuces "sales" sont également utilisées.

Cette fois, Ksenia Anatolyevna s'est tournée vers la partie de ses abonnés Instagram qui la détestent. Que leur a-t-elle dit ?

Ceux qui détestent Sobchak l'aiment vraiment

C'est ce que Ksenia Sobchak a dit : « Féministes, croyantes, minoritaires, majoritaires - vous voulez m'attraper, mais vous ne pouvez pas. Vous vous nourrissez de mes scandales. Je suis l'axe de votre existence. Vous avez la condamnation dans mon sang. Tu m'aimes même si tu me détestes!"

La présentatrice de télévision et politicienne de 38 ans, Ksenia Sobchak, est confiante dans ses propos, mais ses adeptes pensent qu'elle est fallacieuse : « Vous avez parlé de manière narcissique. Vous-même, vous mentionnez toujours Kandelaki, il s'avère que vous l'attrapez, mais vous ne pouvez pas l'attraper ?"

Hier, Sobchak a posté sur son Instagram une photo prise par le photographe Alexandro Hideki. Sur celle-ci, elle est représentée en armure avec une lance, allongée sur des personnes nues. Que signifierait cet instantané ?

Les abonnés de Ksenia sur Instagram sont sûrs - Ksenia est un battage médiatique. Elle a récemment été classée comme la blogueuse Instagram la plus riche de Russie par Forbes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger