133

Une aine dans un étui et un bouquet sur la tête : on sut que les créateurs du monde proposaient l'insolite pour l'automne prochain

Le monde de la mode est très intéressant d'abord parce qu'il sait parfois à l'avance ce qui va se passer dans six mois ou un an. Les créateurs du monde ont présenté la semaine dernière leur vision de l'automne.

Les collections automne-2019/20 ont été présentées. Comment allons-nous nous réchauffer et surprendre les autres ?

1. Talons

Les femmes en talons sont un phénomène courant. Et cet automne, les créateurs ont proposé de survivre sous les auspices de « A bas l'habituel ! ». Talons recommandés... pour les hommes.

Le designer américain Tom Brown a suggéré que les hommes maîtrisent les mi-bas et les talons, et que les endroits intimes puissent être recouverts d'une couverture spéciale utilisée par les joueurs de rugby, les joueurs de football américain et certains autres athlètes.

2. Carton et fleurs

La marque de mode Noir Kei Ninomiya proposait cet automne aux hommes et aux femmes des robes noires surdimensionnées et des bouquets de roses sur la tête ou des chapeaux en carton - ce qui est plus proche de qui. Les masques pour les yeux sont devenus une caractéristique distinctive de la collection d'automne présentée.

Pour que personne ne devine et ne sache, probablement, sinon vous n'aurez pas honte !

3. Gothique et Moyen Âge

Comme Des Garçons a invité le monde à revenir au Moyen Âge cet automne. Couleurs grises, noires, rouges, grosses cagoules comme des bourreaux, armures, chemises en cotte de mailles.

Les motifs sombres et lourds sont parfaits pour les femmes et les hommes qui pleurent énormément l'été dernier avec ses vacances ensoleillées et maritimes.

Les designers russes ont réagi à leur manière aux collections présentées. Ils ont noté qu'il est peu probable que ces pièces extravagantes dépassent les podiums.

Mais les tendances générales de l'automne sont toujours là - teintes foncées, les grandes capuches seront à la mode, et c'est déjà évident. Tout le reste, comme d'habitude, le temps nous le dira.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger