253

Un coiffeur autodidacte crée de véritables œuvres d'art à partir de tresses

Trendafilka Kirova est une talentueuse coiffeuse-styliste de Macédoine. Après avoir travaillé plusieurs années dans sa spécialité (elle est comptable de formation), la jeune fille s'est intéressée à la coiffure et a décidé de se lancer sérieusement dans le tressage.

Elle a commencé à publier des photos de ses créations sur Instagram et est très vite devenue une star d'Internet : sa page Another Day Another Braid (@another_braid) compte plus de 260 000 abonnés, et chaque nouvelle photo est très discutée et « likée » par les fans.

Le rêve de Raiponce

Une mère de deux enfants dit qu'elle s'est intéressée au tressage pour la première fois lors de sa première grossesse. Elle s'est ensuite entraînée sur elle-même et le passe-temps l'a beaucoup calmée.

Après avoir perfectionné ses compétences à l'aide de didacticiels vidéo sur YouTube, Kirova a décidé de se reconvertir en tant que coiffeuse-styliste et elle est très reconnaissante à son mari pour le soutien moral et financier grâce auquel cela est devenu possible.

Aujourd'hui, elle fait ce qu'elle aime et reçoit même des récompenses pour cela - en 2019, Trendafilka a remporté le prestigieux #ONESHOT Hair Awards. Et, comme vous pouvez le voir sur ces photos, à juste titre !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger