73

Lunettes de soleil, tee-shirt oversize et stilettos : Paris Hilton peint ainsi les barrières d'Hollywood

Hier, Paris Hilton a commencé à purger sa peine en travaux d'intérêt général. Rappelons que le tribunal a condamné la star de cinéma aux travaux forcés pour possession de cocaïne. Mais même pour nettoyer le territoire, elle est venue sur des talons hauts !

Les représentants de la loi ont donné aux condamnés des vêtements spéciaux, mais ont oublié de préciser de quel type de chaussures ils ont besoin ...

Travaux publics en talons aiguilles

Sans y réfléchir à deux fois, Paris a décidé qu'il serait confortable pour elle de porter des talons aiguilles, car elle y était tellement habituée. De côté, c'était amusant de regarder Paris, peindre par-dessus des notes indécentes sur le mur des chaussures destinées à la publication.

Paris Hilton est plus adaptée aux événements sociaux - elle s'est avérée n'être pas un peintre ! Elle s'est tachée de peinture elle-même et a éclaboussé tout le monde autour.

Paris, en punition pour possession de cocaïne, doit se présenter à 7 heures du matin sur le lieu des travaux d'intérêt général. De plus, elle ne peut pas utiliser le téléphone, aller à sa voiture et acheter du café.

C'est dur, sans doute, pour une comédienne habituée au luxe et au confort. Mais que faire? La punition est la punition. Et donc Paris devra tenir les 200 heures allouées aux travaux forcés...

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger