301

"Elle a lavé les toilettes": Peskov a raconté comment elle a commencé sa carrière Navka

Dmitry Peskov est le mari de la championne olympique de danse sur glace Tatiana Navka. Il a accordé une interview à Vladimir Soloviev pour la chaîne YouTube, dans laquelle il a parlé du chemin difficile vers le succès de Navka.

Une femme n'est pas du tout née avec une "cuillère en or dans la bouche" et a tout accompli par ses propres efforts. De tels cas inspirent aux gens l'assurance que tout est possible, l'essentiel est la confiance en soi et la compréhension.

"Ma femme n'est pas pauvre, mais cela n'a pas toujours été le cas", a expliqué Peskov au blogueur

Peskov a déclaré que sa femme, Tatyana Navka, est une femme riche, mais qu'elle travaille dur pour réussir. Elle a travaillé dès la petite enfance, a erré à travers le monde. Il fut un temps où Navka partit vivre en Amérique avec son ex-mari. Et elle ne regrettait rien.

La championne est toujours reconnaissante à l'Amérique pour ce qu'elle lui a donné : elle a reçu de l'argent pour laver les toilettes et même désherber les lits. Selon Peskov, avec son salaire, elle pourrait s'acheter un pantalon Levis et aller manger chez McDonald's. Elle a vécu mal en Amérique, mais elle est toujours reconnaissante envers le pays pour cette expérience inestimable.

L'épouse de Navka prétend qu'elle n'a pas eu une belle vie, car Tanya passait tout son temps au travail. En Amérique, elle a vécu avec son ex-mari Alexander Zhulin - le couple a voyagé à travers les États-Unis et a donné des spectacles. En même temps, ils ont eu une fille.

Tatyana ne vivait pas bien - sa famille s'est recroquevillée dans un appartement commun d'une pièce. Mais comme la fille a grandi de manière flexible et artistique, cela l'a aidée lorsqu'elle est venue étudier dans la section de gymnastique. Ce fut le début de son chemin vers le succès.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger