236

Une femme de 58 ans à Saint-Pétersbourg coud de superbes costumes de cosplay

À l'âge où la plupart des femmes commencent déjà à se doter d'une garde-robe spéciale "d'âge", Marina Badyanova, 58 ans, de Saint-Pétersbourg laisse libre cours à son imagination et coud des tenues fantastiques, dans lesquelles elle va ensuite au cosplay ou séances photo magiques.

Et la sorcière, et le pirate, et le gin oriental, et la dame

Tout a commencé lorsque Marina a dû acheter des vêtements pour la séance photo de sa fille. Elle a tellement aimé le processus qu'elle a commencé à composer sa propre garde-robe. Un jour, un jeune photographe s'est approché d'une dame élégante dans la rue et lui a demandé la permission de la photographier. Badianova a douté, mais a ensuite décidé de l'essayer quand même, est allée à une séance photo ... et s'est emportée.

Pendant six ans, la sorcière qui coud elle-même des tenues et crée des accessoires pour les photographies a réussi à essayer des dizaines d'images dans des styles et des directions variés - elle a déjà été pirate, chasseuse de steampunk, duchesse, sorcière... et capturé toutes ses aventures dans des images colorées, qui inspirent maintenant les autres. Selon l'enthousiaste Marina, elle n'a même pas eu le temps de marcher certains des costumes !

Un passe-temps inhabituel a complètement changé la vie de Marina. Elle développe constamment ses compétences, communique avec les mêmes créatifs et apprend beaucoup des jeunes cosplayers. Grâce à la renommée Internet que lui ont apportée les photographies, elle a même joué un petit rôle dans un film historique !

1 commentaire
Nathalie 26.04.2021 09:18

Fabuleux. Bien fait!

Mode

la beauté

loger