101

En secret au monde entier: des psychologues ont expliqué quels détails du mariage ne peuvent pas être partagés sur les réseaux sociaux

Récemment, il est devenu à la mode de donner des rapports complets et détaillés de votre mariage sur les réseaux sociaux. De plus, tout ne se limite pas à une seule photographie romantique.

À cet égard, des psychologues et des psychanalystes familiaux ont analysé des centaines de ces « rapports » et créé une sorte de mémo, qui ne doit en aucun cas être publié sur Internet.

1. Coût de la célébration

Même si vous aviez un mariage luxueux, dont les coûts sont assez comparables à ceux des stars d'Hollywood, ne divulguez pas à d'autres l'heure à laquelle votre mariage est levé. De toute façon ça a l'air de se vanter. Et cela change considérablement l'attitude de ceux qui vous entourent.

2. Rapport horaire journalier

Ce n'est intéressant pour personne. Sauf pour vous, bien sûr. De plus, tous les invités de vos vacances ne soutiennent pas l'idée de devenir un sujet de discussion - quand, à quelle heure et à quelle heure ils sont apparus, ce qu'ils ont donné, ce qu'ils voulaient.

3. Condamnation d'un des invités

Même si les invités ont bu, se sont battus, sont tombés dans un gâteau de mariage et ont mis le feu à un restaurant loué, ne condamnez jamais publiquement leurs actions. Vous perdrez à jamais non seulement vos amis et vos proches, mais aussi l'emplacement de tous les autres.

Votre histoire ne sera perçue que comme quelque chose en laquelle vous ne pouvez pas faire confiance., tu ne sais pas être délicat.

4. Ne parlez pas ou n'écrivez pas sur votre excitation et votre stress

Cela vous caractérise comme une nature déséquilibrée, qui ne peut même pas se préparer normalement à son propre triomphe. Il laisse également entrevoir d'éventuels doutes sur le choix d'un compagnon ou d'un compagnon.

5. Enfin, ne diffusez pas votre propre célébration pendant le mariage.... Ce moment n'est que pour vous, le partager avec le monde entier est signe de vide intérieur.

Dans un état de vide intérieur, une personne ne peut pas garder la joie en elle, en profiter. Il est généralement difficile pour ces personnes de ressentir la joie de vivre. Ils ne savent pas vivre des moments lumineux.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger