452

Une vieille femme à 50 ans : pourquoi les femmes russes paraissent plus vieilles que leur âge

On a l'habitude de se demander à quoi ressemblent les femmes de plus de 50 ans en Europe et aux États-Unis. Quel est leur secret ? Pouvez-vous avoir la même apparence : rester jeune longtemps et les yeux pétillants ? En Russie, il n'y a que quelques femmes qui ont conservé leur beauté et leur jeunesse après 50 ans. Quel est le problème?

Les experts ont nommé les raisons pour lesquelles les femmes après 50 ans perdent leur attrait

Si vous ne vous êtes pas encore imposé de vous rendre constamment chez le dentiste, réparez-le. N'épargnez jamais l'argent pour le blanchiment et le traitement dentaire. Le problème des dents en Russie est le plus courant, car le salaire moyen d'une personne n'est pas suffisant pour les services de dentistes. Les paiements pour le logement et les services communaux augmentent, l'épicerie dans les magasins devient plus chère - il n'y a pas de temps pour un sourire hollywoodien. Cependant, n'oubliez pas de prendre soin de vos dents et d'éliminer au moins les défauts évidents.

Commencez à faire du sport - les kilos en trop ne peignent personne. Incluez beaucoup de fruits et légumes dans votre alimentation.

Les femmes russes choisissent souvent les mauvais vêtements. Presque toutes les femmes pensent : « Je ne suis plus jeune et j'aurai l'air ridicule avec ça. Les femmes arrêtent de suivre leur style, se maquillent, choisissent des vêtements franchement effrayants. Personne ne vous oblige à porter une minijupe pour adolescente, mais pourquoi ne pas acheter un chemisier moulant, joliment façonné et plus lumineux au lieu d'une chemise ample ?

Les femmes russes savent à peine se reposer - elles travaillent du matin au soir et, une fois rentrées à la maison, elles s'occupent de leurs enfants et, ce qui est encore plus intéressant, de leurs maris adultes. N'oubliez pas que le repos est très important, si vous ressentez de la fatigue chronique, du stress - réparez immédiatement votre vie! Pourquoi ne pas rester aux fourneaux ce soir, mais aller au cinéma et s'amuser du fond du cœur ? Laissez tomber tous vos soucis et détendez-vous - vous pouvez vous reposer !

1 commentaire
Éléonore 08.06.2021 07:41

Nous avons longtemps été habitués à ne pas être surpris de l'apparence parfois laides des femmes en Europe, et encore plus aux États-Unis.Mal vêtus de haillons sombres et ternes, pas de coiffures, pas de maquillage, négligés, avec des cheveux gris et des rides précoces, et des femmes américaines - obèses, immenses, dans des vêtements informes... Et dans leur contexte - de belles femmes russes : toujours en talons et élégamment habillés, avec de beaux cheveux bien coiffés, habilement teints, et certains n'ont pas besoin de teindre - les femmes en Russie ont une beauté naturelle et naturelle.

Mode

la beauté

loger