403

Pourquoi avez-vous mauvaise mine sur les photos ? Erreurs majeures et leurs solutions

Nous voulons tous bien paraître sur la photo, mais c'est le contraire qui est vrai. Quelle est la raison? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez nous ou avec l'appareil photo ? On regarde les belles filles d'Instagram, et on a des complexes, mais sont-elles si belles dans la vie ?

Même des beautés telles que Kim Kardashian et Irina Shayk peuvent mal paraître sur la photo - tout est question d'angle et de lumière. Examinons les causes profondes des mauvaises photos et découvrons comment y remédier.

Léger

Une mauvaise lumière peut ajouter plusieurs décennies à une fille - et vice versa, si elle est bien choisie, personne ne saura quel âge vous avez vraiment. Faites attention à vos imperfections sur la peau - si vous avez des poches ou des sillons nasogéniens, "allégez-les", à l'ombre vous ne ferez qu'accentuer ces imperfections.

Soit dit en passant, les actrices hollywoodiennes sont toujours photographiées sous un éclairage de haute qualité, sortant sur le tapis - c'est pourquoi elles ne se ressemblent pas du tout lorsqu'elles sont "attrapées" par les paparazzi dans la rue.

Double menton

La tête baissée, exposant le 2e menton, ne rendait encore personne attirant. La meilleure chose que vous puissiez faire au moment de la prise de vue est de lever la tête, comme si vous tiriez vers le ciel.

Ne soulevez pas vos épaules avec votre tête - laissez-les rester à leur place !

Retenant ton souffle

Probablement, quand vous êtes photographié, vous vous figez ? Vous arrêtez même de respirer ? Il n'est absolument pas nécessaire de le faire ! Pour cette raison, dans les images, nous obtenons comme une statue sans vie. C'est pourquoi les personnes naturelles qui sont filmées "en mouvement" nous paraissent plus attirantes.

Essayez de ne pas regarder dans l'objectif, mais comme si vous aviez un peu dépassé la caméra, et n'arrêtez pas de respirer. Soyez vif, et le photographe choisira le bon cliché.

Jambes courtes

Il existe de nombreuses façons de mettre en valeur les longues jambes féminines (même si elles ne le sont pas !), mais il existe également des nuances qui les raccourcissent, par exemple des vêtements mal ajustés ou des jambes bouclées sous vous.

Essayez de ne pas cacher vos jambes, mais de les éloigner de vous. Si vous prenez des photos avec des chaussures, choisissez-les pour qu'elles correspondent à la couleur d'un pantalon ou d'un collant - des bottes courtes contrastantes, par exemple, «coupent» beaucoup vos jambes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger