257

"Plump" VS skinny: deux amis ont montré à quoi ressemblaient les mêmes tenues sur des filles de tailles différentes

Beaucoup pensent que les filles dodues ne peuvent pas se permettre les mêmes tenues que les filles maigres. Ils ont besoin de cacher, et non d'afficher, leurs problèmes de poids : amas graisseux sur les côtés et plis sur le ventre. Cependant, deux amis de tailles différentes ont prouvé que les mêmes vêtements peuvent bien convenir aux filles rondes et maigres.

L'essentiel est de porter ce que vous aimez

Denise Mercedes et Maria Castellanos sont des amies proches. Ils promeuvent au monde l'idée que chaque femme peut porter ce qu'elle aime et ne pas se soucier de l'opinion des autres. Il y aura toujours des critiques, mais qu'est-ce que maintenant se priver de plaisir ?

Denise est un mannequin taille plus bien connu (qui, soit dit en passant, est de plus en plus demandé de nos jours), elle a été invitée à plusieurs reprises à participer à des spectacles. La fille a plus de 1 000 000 de followers sur Instagram !

À un moment donné, Denise s'est rendu compte qu'il était temps de diversifier sa cassette. Il y a trop de blogueurs qui parlent de vêtements pour dodues, il faut donc une nouvelle idée. Elle a créé un contenu spécial en invitant son amie à collaborer.

Le concept est simple : présentez les mêmes vêtements sur vous-même et votre petite amie. Maria Castellanos a accepté, et l'Instagram de Denise a littéralement pris vie ! Les filles sont heureuses de montrer leurs tenues, ce qui est difficile de déterminer laquelle d'entre elles est la meilleure.

Grâce à leur idée, les filles ont connu un succès commercial - diverses marques coopèrent constamment avec elles, intéressées par la libération des femmes et ne se considérant plus laide.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger