339

Visage rond et double menton : les fans ont été bouleversés de voir la vraie apparence de la blogueuse

Xi Hong Shi est un célèbre blogueur chinois. On sait que les femmes chinoises savent comment se transformer au-delà de la reconnaissance, et Xi Hong Shi ne fait pas exception. Les fans ont l'habitude de la voir parfaite avec un "visage de poupée", mais le naturel de la blogueuse les a beaucoup déçus.

La page TikTok de la fille compte environ 800 000 abonnés. La jeune fille a souvent photographié son visage en gros plan, montrant le maquillage des abonnés et une variété d'images. De nombreux compliments lui ont été adressés - vont-ils vraiment commencer à se désinscrire d'elle maintenant ?

"La plus belle fille"

La blogueuse a l'habitude de recevoir des compliments sur son apparence. On lui a dit que son visage était parfait. « Visage de poupée ! » - alors ses abonnés lui ont dit. Personne n'aurait su à quoi ressemble une fille en réalité, sans ses anciens amis - ils ont décidé de révéler son secret. Ils ont montré à quoi ressemble Xi Hong Shi avec un minimum de maquillage.

Les fans ont appris que la fille était en réalité très différente. Oh, cette marque ! Premièrement, le visage de la fille est plus grand et deuxièmement, elle a un défaut sous la forme d'un double menton.

De plus, les adeptes ont réussi à découvrir que Xi Hong Shi avait menti à tout le monde sur son âge. La fille a dit qu'elle était née en 1999, en fait, elle est née en 1996. L'ex-petit ami du blogueur n'est pas non plus resté à l'écart - il a confirmé que la fille avait menti sur son apparence et à lui. Lorsqu'ils ont parlé sur le Web, la fille a dit que sa taille est de 165 cm et son poids de 40 kg. Lorsqu'ils se sont rencontrés, il s'est avéré que Xi Hong Shi pèse plus que celui déclaré et qu'il est plus petit. Le blogueur n'a pas commenté la situation.

Comment les femmes chinoises parviennent à paraître plus jeunes que leur âge, regardez la vidéo.

1 commentaire

Belle fille et pas de maquillage. Ces chinois sont des gens étranges...)

Mode

la beauté

loger