168

Comptons les trous dans le fromage: les blogueurs ont trouvé une nouvelle tendance franche dans la mode féminine

Alors que les stylistes réfléchissent et devinent quels jeans seront à la mode pour la saison à venir, les blogueuses beauté populaires ont déjà tout décidé et lancé une nouvelle tendance qui gagne chaque jour de plus en plus de fans. La mode féminine n'a jamais été aussi attrayante pour les hommes - la nouvelle tendance est assez franchepour attirer l'attention du sexe fort.

On parle de grand multiple trous sur toute la longueur du pantalon... Les jeans se distinguent non seulement par des trous, mais par des trous géants qui cachent mal les charmes. Plus l'endroit est intéressant pour le trou, mieux c'est - les jeans avec des trous dans les fesses sont particulièrement demandés.

Tout a commencé avec le fait que de tels pantalons étaient essayés et très appréciés par la maquilleuse. Danielle Ayala de Los Angeles... Elle a partagé sa joie avec ses près de 2 millions de followers et le processus a commencé.

La nouvelle tendance a été soutenue par une blogueuse de Los Angeles Danielle Ayala et des millions de ses abonnés, ses amis sur Internet ont été soutenus par la blogueuse YouTube Tatie Cockley.

Et la propagation virale des pantalons à trous géants aurait pu être arrêtée, mais la mode a été soutenue de manière inattendue par des noms du monde de la haute couture - le créateur de la marque de maillots de bain Bella Body Gabriella Farias décidé de se montrer dans ces jeans à la mode. Elle a été soutenue par le modèle Amanda Trivizas. Elle a choisi un short en jean blanc avec des trous verticaux sur toute la longueur.

Dans le contexte du grand amour général éveillé pour les jeans très déchirés, un scandale de mode a éclaté dans la famille royale de Grande-Bretagne. La reine régnante Elizabeth a catégoriquement interdit les jeans déchirés aux membres de sa famille. La duchesse a osé les porter Meghan Markle, pour laquelle elle a reçu un avertissement officiel de la reine que si elle ose encore une fois apparaître sous cette forme, elle se verra refuser une audience.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger