189

L'esthéticienne s'est plainte aux internautes qu'elle n'était pas prise au sérieux au travail en raison de son apparence lumineuse

Une fille de 30 ans - Medina Culver, a étudié pour devenir médecin pendant 8 ans, et pendant tout ce temps, elle a entendu des moqueries dans sa direction. On lui a dit : « Vous êtes trop bien pour être médecin. Cependant, la jeune fille n'a pas abandonné son rêve, en plus, elle est devenue un médecin à succès, et maintenant elle inspire beaucoup avec ses réalisations.

Medina a une page Instagram où elle partage son quotidien avec les utilisateurs.

"Les belles femmes peuvent être plus que de simples visages", a déclaré Culver à ses partisans, ce qui est difficile d'être en désaccord avec.

Jusqu'à présent, beaucoup de gens croient à tort que le lot des belles filles est de marcher sur les podiums ou de poser devant la caméra. Comme Medina Culver l'a écrit sur Instagram : « Nous pouvons être des spécialistes cool !

"Quand ils me disent que je suis trop bon pour mon travail, je dis que je suis trop ambitieux et travailleur pour réaliser mes rêves", dit Medina.

Elle a également ajouté qu'elle aimait poser pour la caméra et prendre soin d'elle-même, mais cela peut être combiné avec le fait qu'elle fait bien son travail. Elle a déclaré : « Je suis fière d'être médecin ! Beaucoup ont soutenu la fille.

Medina ne se soucie pas du tout de qui et de ce qui dit d'elle ; elle préfère canaliser son énergie vers une chaîne plus productive, par exemple, pour faire son travail préféré et charger les abonnés d'optimisme.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger