200

La femme âgée de Gauguin Solntsev a voulu sauter du balcon. Maintenant, elle risque de rester dans un hôpital psychiatrique pour la vie.

Gauguin Solntsev et sa femme de 65 ans, Yekaterina Terechkovich, sont des habitués de l'émission d'Andrei Malakhov sur la chaîne fédérale. Un couple amoureux partage avec le public les problèmes de leur vie de famille.

Il semble qu'un nouveau numéro sortira bientôt, car Catherine essayait de sauter du balcon ... Gauguin a partagé l'incident avec "Interlocutor".

"Je me suis renfermé, je n'ai pas voulu me laisser partir en tournée", se plaint Gauguin de sa femme

Des témoins oculaires ont enregistré sur la photo comment Yekaterina Terechkovich a tenté de se suicider. Elle se tenait sur le balcon, criant quelque chose fort et était sur le point de sauter. Quelques minutes plus tôt, la femme a parlé à Gauguin au téléphone.

"Je n'ai rien à dire. La vieille femme a complètement perdu la tête », a commenté Solntsev.

Il a également ajouté que Catherine a beaucoup changé ces derniers temps : elle s'est renfermée, ne voulait pas le laisser partir en tournée. Je pensais que son charmant et jeune mari y trouverait une maîtresse.

Gauguin lui a posé une question : « Katya, si je n'y vais pas, qu'est-ce qu'on va manger ?

Probablement, Catherine voulait que Gauguin annule la tournée et reste avec elle. Quand elle s'est rendu compte qu'il partirait après tout, elle a décidé de sauter du balcon. À cause de ce qui s'est passé, une femme peut passer les dernières années de sa vie dans un hôpital psychiatrique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger