180

Lovely plumpers : la marque de lingerie a organisé une séance body-positive et a encouragé les femmes dodues à renforcer leur estime de soi

Marque britannique de lingerie pour femmes de renommée mondiale Ivory Rose a créé une nouvelle collection. Les femmes les plus ordinaires ont été invitées à le montrer dans toute sa splendeur, dont beaucoup sont gênées et timides de leurs formes.

Mais l'essence de la campagne est précisément de pour montrer non pas le modèle "mosles", mais le corps féminin le plus réel, dont il y a beaucoup plus dans le monde que les paramètres du modèle.

Des femmes d'âges différents, avec différents types de silhouettes ont été sélectionnées pour la séance photo. Personne n'a même regardé le poids, la présence de cellulite. La condition principale était l'absence de retouche sur la photo. Ils n'ont rien embelli.

La marque ne positionne pas non plus ses articles comme « masquant » des défauts corporels. Ils ne masquent rien. Tout est comme il est.

Il s'est avéré que les ensembles de lingerie en dentelle d'Ivory Rose s'adaptent non seulement parfaitement à n'importe quelle silhouette, rendant leur propriétaire attrayante, mais aussi efficacement augmenter l'estime de soi des femmes.

Les participants à l'action ont confirmé qu'ils avaient quitté le photographe de bonne humeur, confiants dans leur charme féminin, bien qu'ils soient venus au tournage, affaissés et serrés.

Beaucoup de femmes ont noté que la chose la plus importante avec une silhouette à problème est de surmonter les stéréotypes et d'essayer d'accepter et d'aimer votre corps tel qu'il est.

Les fondateurs de la marque de lingerie ont également participé au tournage - 27 ans Frankie Mason et 28 ans Amy Lo. Les deux femmes sont rondes et les filles ont décidé de fabriquer de la lingerie pour des femmes comme elles lorsqu'elles ont accidentellement vu les résultats d'une enquête sociale YouGov.

Ils ont montré qu'environ 58% des très jeunes filles (17-19 ans) ont honte de leur corps et s'y sentent mal à l'aise.

Cela a tellement étonné Amy et Frankie qu'ils ont décidé de faire tout ce qui était en leur pouvoir pour les femmes et les filles ont cessé de lutter pour les normes de beauté imposées par quelqu'un qui ne comprenait pas et ont réalisé que c'était elles qui étaient belles, d'ailleurs, ici et maintenant.

Auparavant, une action similaire avait été menée par la marque de lingerie russe My Dear Petra, qui a également présenté des culottes et des soutiens-gorge en utilisant des modèles d'apparence non standard.

Les concepteurs n'ont pas utilisé de filtres et de retouches dans le traitement des photographies, montrant les figures féminines telles qu'elles sont réellement.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger