230

Le verdict pour les fashionistas : Alexander Vasiliev peut prendre la place du directeur mode de TSUM

L'éminent « Sentence à la mode » et l'historien de la mode Alexander Vasiliev peut occuper le poste de directeur de la mode de TSUM. Auparavant, ce poste appartenait à Alla Verber, qui était appelée la véritable "reine du glamour" pour une raison.

Le 6 août, Alla décède en Italie des suites d'une longue maladie. Elle était amicale avec toute l'élite de la mode mondiale, était toujours au courant de ce qui serait à la mode dans une saison ou deux, assistait aux défilés des meilleurs créateurs et ne sélectionnait pour TSUM que ce qu'elle considérait comme prometteur. C'est donc elle, l'acheteuse, qui était à juste titre considérée comme la véritable pionnière de la mode de la capitale.

Alla était très mince un sens incroyable du goût et du style. C'est ce qui l'a aidée dans les années 90 à ouvrir les premières boutiques de mode de l'histoire de la Russie. La mort de Werber a été douloureusement perçue par tout le monde, y compris le grand magasin central lui-même. Les experts sont convaincus que le principal magasin du pays pourrait subir de lourdes pertes, car l'acheteur Verber n'a tout simplement pas de remplaçant digne de ce nom.

Aucun de ses assistants et assistants ne peut pleinement faire face à tout le volume de travail, qui a été effectué par une seule personne dotée d'un incroyable sens inné de la beauté.

La société Mercury, qui comprend TSUM, essayant diligemment de sortir de cette situation, car maintenant beaucoup dépend du choix d'un nouvel acquéreur, y compris de la réputation de l'entreprise.

L'un des candidats a nommé l'hôte de "Verdict à la mode" Alexander Vasiliev. Il était ami avec Werber, l'a toujours admirée et sa capacité à ressentir subtilement les tendances de la mode. Soit dit en passant, le style personnel des deux est très similaire - Alla et Alexander adoraient les costumes clairs mais sobres, les foulards fantaisistes et les imprimés et accessoires étranges.

Les experts sont convaincus que le candidat est tout à fait approprié... Les connaissances professionnelles de Vasiliev suffisent amplement à empêcher les revenus de TsUM de baisser.

L'observation attentive des dernières déclarations de Vasiliev fait réfléchir.Le présentateur est clairement fatigué de la « phrase à la mode », les femmes d'âge et de corps sont devenues un fardeau pour lui, qui, selon lui, "ne sera jamais le standard de la beauté et de l'attractivité féminines".

Dans TSUM en tant qu'acheteur, Alexander Vasiliev bénéficiera de plus d'opportunités de communication avec de belles et jeunes mannequins, qui sont plus proches de ce "standard" qui est le sien, il déterminera quelles tendances de la mode seront soutenues par les boutiques russes.

Il n'a pas encore été rapporté que Vasiliev lui-même a répondu à l'offre, s'il accepte de prendre le poste de sa petite amie décédée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger