139

Maquillage indélébile et autres habitudes qui tuent votre peau

En vain, beaucoup de filles pensent qu'elles ne peuvent pas prendre soin de leur peau. « Si elle est bonne, il ne se passera rien de mal », pensent-ils. Cependant, au fil du temps, adhérant à de mauvaises habitudes, les filles constatent que leur peau s'est détériorée.

Mais tout peut être réparé si vous commencez à agir. La toute première chose que vous devez apprendre est que votre peau doit être soigneusement nettoyée du maquillage. Vous ne pouvez pas vous coucher avec du maquillage.

Des habitudes qui sont mauvaises pour la peau

La nuit, les cellules de la peau sont renouvelées et restaurées, mais à une seule condition - si elle est soigneusement nettoyée. Maquillage qui n'est pas lavé, la saleté obstrue les pores - ne soyez pas surpris par l'acné et la détérioration de l'état de la peau, elle peut devenir sèche.

Une autre habitude nocive pour la peau (et même pour le corps en général) est de fumer. Il provoque une diminution du flux sanguin, à la suite de quoi il ne reçoit pas la quantité requise de nutriments.

En raison des substances toxiques contenues dans les cigarettes, la peau devient moins élastique et élastique. Par temps chaud, ne négligez pas la crème solaire. De plus, la peau du visage souffre d'un traitement inapproprié contre l'acné.

Beaucoup de filles étendent simplement leurs mains pour se débarrasser des boutons qui gâchent le look le plus tôt possible, alors elles les font sortir. Mais l'extrusion est une erreur. Cet exercice peut provoquer une cicatrice ou une infection. Les experts conseillent de lutter contre l'acné (s'il n'est pas possible de se faire soigner par une esthéticienne) avec de l'acide salicylique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger