221

Preuve directe de l'aversion de Melania Trump pour la fille de son mari, Ivanka

Une vidéo est apparue sur Internet, dans laquelle l'expression sur le visage de l'épouse du président des États-Unis montre clairement comment elle traite la fille aînée de son mari. Il y a longtemps eu des rumeurs selon lesquelles les relations entre les femmes étaient très tendues, et maintenant c'est devenu clair.

La vidéo a été tournée le 27 août, dernier jour de la convention du GOP à Washington. Il semblerait que le public soit intéressé à discuter plus d'un discours d'une heure de l'actuel président américain Donald Trump. Cependant, elle était plus intéressée par les clichés, dans lesquels les changements sur le visage de Melania, qui souriait au début, sont clairement visibles après le passage d'Ivanka : elle fronce les sourcils comme si elle avait goûté quelque chose de très acide.

Remarqué dès le premier jour

Le conflit entre les deux beautés, et elles sont toutes les deux vraiment belles, n'a été évoquée que si elles étaient complètement paresseuses. Il y a eu beaucoup de potins à ce sujet dans la presse, à la télévision, des célébrités et des gens ordinaires, alimentés par eux, entre eux. Cela a commencé au moment même où Trump a pris ses fonctions, et toute sa famille a été examinée de près par les médias.

Ivanka Marie Trump est la fille de Donald Trump et de sa première épouse, le mannequin tchèque Ivana Trump. Mannequin, femme d'affaires, écrivain, épouse de Jared Kushner, magnat des médias, fils d'un multimillionnaire et, actuellement, assistant principal du 45e président des États-Unis. La charmante blonde elle-même est également assistante du chef de l'Etat, mais à titre bénévole. Pour cela, elle a même quitté son entreprise.

Un article a été publié dans le magazine Vanity Fai en 2017, qui déclarait : Ivanka se comporte comme une hôtesse lors des réunions officielles avec les dirigeants mondiaux, bien que cela soit de la responsabilité directe de la première dame. De plus, il y a été soutenu que les deux dames ne trouvent pas de langage commun et se traitent avec un frisson.

L'attaché de presse de la Maison Blanche a même dû déclarer qu'Ivanka et Melania sont assez proches.

Faits intéressants

En juin 2020, la biographie de la première dame a été publiée. Il dit que littéralement dès que Trump a pris un poste élevé, Ivanka a insisté pour renommer le "Bureau de la première dame" en "Bureau de la première famille". Ainsi, elle voulait minimiser l'importance de la femme de son père et mettre l'accent sur sa personne. Mais Melania s'y est opposée, et tout est resté tel quel.

L'ancienne petite amie et conseillère de la première dame Stephanie Winston Volkoff a publié des extraits de ses mémoires, qui arriveront très bientôt sur les tablettes, le 1er septembre. Elle y a parlé au monde de l'opération Block Ivanka, qu'ils ont lancée ensemble lors de la cérémonie d'inauguration. L'auteur était dans le vif du sujet, puisqu'elle en était l'une des organisatrices.

Ivanka a essayé de prendre le contrôle du programme de l'événement, en planifiant tout pour que l'attention principale se porte sur elle. Elle a fait valoir que Donald Trump devrait aller au défilé avec tous les enfants, citant Barack Obama en exemple.

En conséquence, Melania a comploté avec Stéphanie et ils ont pris des mesures pour s'assurer que la fille persistante n'était pas trop proche du couple marié et était moins susceptible d'entrer dans le cadre.

L'auteur des mémoires a également raconté comment Melania appelle Ivanka dans son dos. Ce surnom indique clairement la fille gâtée de son mari - "Princesse". Mais elle ne resta pas endettée, et baptisa la « rivale » pour la même expression sur son visage en tout cas « Portrait ».

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger