328

Le psychologue a dit quelles femmes les hommes partent

Il arrive qu'une femme semble tout faire, comme le conseillent les psychologues : elle ne « harcèle » pas l'homme, l'écoute, est toujours là et le soutient, mais quelque chose se passe, et il a envie de partir. Pourquoi ça arrive ?

Quelles femmes sont abandonnées par les hommes

La psychologue et sexologue Alexandra Miller note qu'ils n'aiment surtout pas les femmes adhérentes. Ce sont ceux qui ne peuvent se sentir heureux que lorsqu'ils ont un partenaire/une relation.

Rien n'est plus attrayant que l'autosuffisance, le contentement de soi et de sa vie. Une femme ne doit pas être "collante", au contraire, elle doit vivre sa propre vie, sinon l'homme commence à se sentir "pris à la gorge", ce que personne n'aime.

Quand une femme est obsessionnelle et disponible, un homme perd l'esprit d'un chasseur, d'un conquérant. Au lieu de présenter des fleurs à la fille et de trouver des moyens de la garder, l'homme commence à réfléchir à la manière de prendre ses distances.

Le psychologue pense que beaucoup d'unions se brisent, tk. un homme pour une femme représente une « béquille » qui la soutient dans tous les domaines, et elle seule ne peut rien faire. Les hommes sont intrinsèquement moins émotifs que les femmes, ils sont donc habitués à s'amuser à travers eux.

Diffusez du bonheur, du plaisir en vous et dans la vie, et alors l'homme aura peur de vous perdre !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger