287

Les psychologues ont dit que la couleur de son rouge à lèvres peut parler d'une femme

Non seulement les yeux peuvent être considérés comme un miroir de l'âme, mais les lèvres peuvent aussi beaucoup communiquer à l'observateur attentif. Les psychologues sont arrivés à la conclusion que la couleur du rouge à lèvres, qui est le plus souvent choisie par le beau sexe, peut être un indicateur très informatif des caractéristiques de son caractère et de son tempérament.

Les femmes qui préfèrent nuances roses, se sentent souvent sans défense, ils ont besoin d'un soutien extérieur. Avec tout cela, les femmes au rouge à lèvres rose adorent gagner, même si elles n'en sont pas capables seules - ils ont définitivement besoin d'aide, qu'ils signalent au monde avec une nuance délicate de leurs lèvres.

Mesdames adorant rouge à lèvres saturé rouge, sembler agressif. Et très souvent, malheureusement, ils le sont. Le plus souvent, elles souffrent d'un manque d'attention masculine, d'adoration, et, ne voyant pas d'autre moyen d'attirer cette attention, elles tentent littéralement de la reconquérir auprès d'autres femmes au maquillage accrocheur et audacieux.

Rouge à lèvres Orange préférez les natures gentilles et douces, ne s'efforçant pas d'être le centre de l'univers, mais adorant l'harmonie et la tranquillité. Et il est difficile de dire, disent les experts, que c'est primordial ici - que le rouge à lèvres orange attire les hommes ou le fond émotionnel général calme avec lequel ces filles brillent littéralement.

Rouge à lèvres cerise - un excellent choix pour les femmes sociables qui trouvent toujours et partout leur compagnie. Ils ne sont pas seuls car ils ont d'excellentes compétences en communication. Veuillez noter que de nombreuses femmes qui réussissent dans les affaires et la politique préfèrent souvent le rouge à lèvres cerise.

Incolore le brillant à lèvres est préféré par les femmes qui ne cherchent pas à attirer l'attention sur elles-mêmes. Ils n'en ont tout simplement pas besoin.Le plus souvent, les femmes mariées et heureuses, ainsi que les filles célibataires avec une estime de soi normale, qui ne souffrent pas de doute et de doute de soi, se peignent les lèvres de cette façon.

Et ici nuances beiges les rouges à lèvres, selon les psychologues, sont plus souvent choisis par des opposés complets - des femmes peu sûres d'elles qui, habituellement et avec une part de mélancolie et de malheur, recherchent des lacunes et des lacunes en elles-mêmes et dans le monde qui les entoure. C'est cette couleur de rouge à lèvres qui est plus fréquente chez les femmes qui ont été mariées plusieurs fois et à chaque fois sans succès.

Rouge à lèvres ombre de corail préféré par les rêveurs qui aiment construire des châteaux dans les airs et se fixer des objectifs qu'ils ont peu de chances d'atteindre. Ce sont des gens assez simples, susceptibles, vulnérables dans l'âme. Ils prennent tous les revers durement.

Mixte nuances rose-beige les femmes actives, en règle générale, aiment et choisissent. Ils peuvent simultanément travailler, étudier, faire du sport, suivre quelques régimes alimentaires stricts, fréquenter un club de personnes partageant les mêmes idées qui soutiennent un mode de vie sain, ainsi que des cours de yoga et de langues étrangères.

Si vous aimez de telles personnes, alors de tout votre cœur. Ils échouent souvent sur le plan personnel et divorcent durement.

Combinaison corail et rose sur les lèvres dit qu'une femme préfère être une gagnante dans la vie. Mais en dehors de l'activité professionnelle, ces femmes sont généralement très sincères et douces, toujours capables de trouver des soutiens et de faire bonne impression.

Pommade marron - le choix de dames audacieuses et déterminées. Ils sont très ponctuels, exécutifs, travailleurs. Habituellement, ils ne se marient pas longtemps, car ils choisissent méticuleusement un compagnon, mais, l'ayant choisi, ils lui restent fidèles toute leur vie.

L'étude a été menée par des experts de l'École de psychologie et de psychanalyse de Chicago. Pour obtenir de telles conclusions, les experts ont analysé les photographies de plus d'un millier et demi de célébrités et ont également demandé à remplir des questionnaires pour plus de 7 000 femmes ordinaires âgées de 19 à 79 ans.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger