136

Des psychologues ont expliqué pourquoi les femmes russes aiment tellement regarder des séries télévisées

Les psychologues cliniciens ont essayé de trouver la raison du grand amour des femmes russes pour les émissions de télévision. Alors que partout dans le monde la fascination pour le telesagami commençait à décliner fortement, en Russie, les feuilletons ne se démodent pas.

Les femmes sont prêtes à absorber toutes les créations de réalisateurs, d'ailleurs, même pas d'une très haute qualité professionnelle.

Les conclusions des experts ont été décevantes. Ils ont dit que les femmes russes préfèrent vivre non pas leur propre vie avec leurs problèmes et leurs désordres, mais des étrangères, brillantes, intéressantes, dans lesquelles les passions éclaboussent.

Les femmes, comme les vêtements, essaient le destin des héros de séries télévisées et se regardent - si elles leur conviennent, si elles sont bien assises, si elles sont à l'aise.

L'étude sociologique, qui a été menée dans le cadre de l'étude de la question, a montré que plus de 53% des femmes préfèrent passer leur temps libre à regarder leurs émissions de télévision préférées tous les jours, et 76% du beau sexe les regardent au moins une fois. une semaine.

Le psychologue Mikhail Khors a expliqué que vous pouvez parler autant que vous le souhaitez des avantages des activités de plein air, mais les femmes dont les revenus ne leur confèrent pas le statut de personnes riches préféreront les feuilletons. Devant l'écran, sur lequel se développe l'histoire de l'amour, de la vie, de la famille, une femme oublie ses problèmes et commence à sympathiser activement avec les héros.

Alors elle quitte la réalité, qui pour une raison quelconque n'est pas trop heureuse.

Les plus susceptibles d'aimer les émissions de télévision sont les femmes qui ont il n'y a aucun moyen de changer votre réalité - il n'y a pas assez d'argent, de temps pour cela, il n'y a pas de compagnon fiable, les plans et les rêves n'ont pas été réalisés.

Il est à noter que la série ne fait pas réfléchir - il se met des images toutes faites dans la tête, et c'est la principale raison pour laquelle les dames ne laissent pas leur réalité disgracieuse, par exemple, dans les livres ou le dessin.

Dans le même temps, le passe-temps pour les séries est assez dangereux, disent les experts. Il augmente le risque d'obésité, de dépression et de diminution des capacités intellectuelles.

Aussi, la personne pour qui l'écran de télévision est le meilleur ami., dans la vie, perd ses compétences en communication et perd ses vrais amis.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger