175

La fille a prouvé que les tailles de vêtements ne correspondent à rien du tout

Craignez-vous de ne pas pouvoir rentrer dans la taille convoitée des vêtements, bien que vous ayez suivi un régime pendant deux mois et que vous disparaissiez pendant des heures dans le gymnase ? Ne soyez pas triste, car ces dimensions... ne correspondent à rien. Et ce n'est pas une phrase stéréotypée que les meilleurs amis essaient de consoler après une relation ou un entretien raté (« il n'était pas digne de toi » ou « tu es trop bon pour ce travail »), mais la déclaration de fait la plus objective.

Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les résultats d'une expérience menée par cette Américaine.

Ou comment s'énerver en vain

En passant en revue les choses, Dina Shoemaker a été très surprise - la fille a trouvé six paires de shorts et de pantalons de différentes marques dans le placard, qui lui allaient tous parfaitement ... mais, selon les étiquettes, étaient de tailles complètement différentes. Certains étaient de taille US 5 (moyenne) et d'autres autant que la taille US 12 (grande, et certaines marques étaient déjà de taille plus). Pour créer le collage, Dina a été photographiée dans chaque paire le même jour.

Nous vous proposons également de regarder la photo de trois paires de jeans de marques différentes, mais "de la même taille". Mais à cause de ces mêmes tailles, beaucoup de filles s'épuisent avec des régimes et n'aiment pas leur corps !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger