112

Feu Kindle: les pompiers ont mis en scène la persécution de Samburskaya sur le Web

La raison en est la déclaration de l'actrice. Elle a admis qu'elle n'associerait pas sa vie à des représentants de la profession ouvrière, notamment aux pompiers. Dans le cadre de cette déclaration, les pompiers se sont offusqués d'Anastasia Samburskaya, bien qu'elle n'ait eu aucun objectif de blesser qui que ce soit.

Malgré cela, l'actrice ne va pas abandonner ses mots, au contraire, elle a commencé à défendre encore plus sa position.

"J'ai un parking de 20 000 et je paie un appartement de 25 000, comment allons-nous vivre ?" - a commenté l'actrice

Tout a commencé avec le lancement du questionnaire Instagram. Ses abonnés ont demandé si Anastasia pouvait entrer en couple avec un homme pauvre, à savoir un pompier. La réponse de Samburskaya a provoqué une vague de négativité, l'actrice elle-même ne s'attendait pas à une telle réaction.

« Le salaire d'un pompier ne suffira même pas à couvrir les besoins du ménage. Je paie 25 000 pour un appartement et 20 000 pour un parking et un appartement de plus pendant qu'il est en cours de rénovation. Comment allons-nous vivre ? Ou est-ce que le pompier prévoit que je vais lui fournir ?" - Anastasia a répondu.

Les pompiers se sont offusqués après ces propos, et beaucoup ont commencé à la condamner. L'actrice ne se sent coupable de rien. Elle pense que les charges familiales devraient être réparties au moins également. Anastasia a été soutenue par Natalya Rudova : « Vous avez écrit un fait nu. Vous êtes une fille autonome et prospère qui a tout accompli par elle-même. Tout reviendra aux mauvaises langues au centuple. »

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger