218

Un étudiant russe a lancé une ligne de chapeaux amusants pour la vie quotidienne difficile

Étudiante de l'Université de médecine de Novossibirsk, Ksenia Ushakova, 22 ans introduit la mode des chapeaux amusants pour les médecins et les infirmières. Maintenant, toute une ligne de médecins s'est alignée sur elle, qui veulent porter de tels chapeaux.

Les chapeaux d'Ushakova sont particulièrement populaires parmi les employés des hôpitaux et cliniques pour enfants. Les chapeaux avec des hiboux, des renards, des poulets et d'autres imprimés amusants et lumineux, selon les médecins, détournent efficacement l'attention des petits patients des procédures douloureuses à venir.

Alors que l'enfant regarde avec surprise le docteur en chapeau avec les gnomes, le spécialiste parvient à lui prélever du sang ou à lui faire une piqûre.

La fille ne pouvait pas choisir un chapeau pour elle-même, faisait le tour de tous les magasins, mais la mode hospitalière ne lui plaisait pas avec quelque chose de spécial - les chapeaux standard ne sont pas propices à la créativité.

Ksenia sait coudre depuis l'enfance, c'est pourquoi elle a décidé créer un chapeau pour vous-même... Son apparition dans une coiffe inhabituelle et amusante a remonté le moral des premiers camarades de classe et des professeurs d'université, puis les médecins ont commencé à lui demander de coudre quelque chose de similaire pour eux.

Alors la fille a pu lancer sa ligne - Casquette funky... Et aujourd'hui, Ksenia et ses amis qui ont accepté de l'aider à coudre non seulement des chapeaux, mais aussi à décorer des robes, fabriquent des insignes en forme de cœur et de stéthoscopes, des broches en forme de dent pour les dentistes et des insignes de scalpel pour les chirurgiens.

Ces petites libertés vestimentaires ne violent en rien la charte d'un hôpital ou d'une clinique, selon des experts du ministère de la Santé. Et si ces petites choses agréables égayent les médecins et les patients, alors pourquoi ne pas les porter.

Ksenia coud tout à la main, la production n'est pas encore établie. Ses chapeaux sont cousus selon des mesures individuelles, chacun prend en compte le désir du médecin d'avoir une impression - certains ont besoin d'animaux amusants, tandis que d'autres veulent que Betman vole sur la casquette ou que Spider-Man s'assoie. Il est à noter que le coût des produits est également faible - environ 300 roubles.

En plus de la couture, Ksenia est engagée dans affaires de modélisation et études à la faculté de pédiatrie. Bientôt, elle deviendra médecin pour enfants.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger