228

Les Russes avancent : les noms de 3 top models russes qui ont acquis une renommée mondiale ont été nommés

Quelle fille n'aimerait pas défiler sur le podium dans une robe incroyable et fantastique ? Et certains rêvent de faire de telles balades leur métier, et donc les portes des agences de mannequins ne se ferment presque jamais, il y a des files d'attente de celles qui souhaitent sauver le monde avec leur beauté.

Mais tout le monde ne réussit pas à sauver le monde. Association internationale des représentants de l'entreprise de modélisation à sa galerie de renommée ne comprenait que trois femmes russes. Mais même 3 vaut mieux que rien, et tous peuvent être des modèles et une source d'inspiration pour les modèles débutants.

1. Natalia Vodyanova

Le natif de Nijni Novgorod était surnommé la "Cendrillon russe". Probablement, pour une enfance difficile, car dès son plus jeune âge la fillette a dû aider sa mère à vendre des fruits sur le marché. Il est difficile de dire quel genre de providence a amené l'agent d'une agence de mannequins sur le marché, mais Natalia a reçu une offre pour participer à une séance photo et a immédiatement été invitée à Paris. La femme russe a rapidement commencé à représenter la marque Calvin Klein.

Aujourd'hui, Natalia n'est pas seulement un modèle de renommée mondiale, mais aussi une bienfaitrice bien connue - elle a fondé la Naked Heart Foundation. Elle est mariée à l'homme d'affaires français Antoine Arnault, à qui elle a donné naissance à deux enfants. Elle a trois autres enfants de son premier mari. Natalia a 37 ans, elle continue de travailler comme mannequin, et est récemment devenue une véritable star de la Fashion Week de Paris.

2. Natasha Poly

Natalia Polevshchikova est originaire de Perm. La jeune fille est arrivée dans une agence de mannequins à l'âge de 15 ans et elle est restée sur le podium. Elle a été invitée de Perm à New York et a proposé un contrat avec Women Management. Natasha présente des vêtements Emmanuel Ungaro et Yohji Yamamoto... Mais le nom de famille de la femme russe a également coupé la rumeur européenne et occidentale choyée, et il a donc été simplement réduit à Paulie.

Natasha est mariée à l'entrepreneur néerlandais Peter Bakker.Cette année, elle est devenue la mère de son deuxième enfant et a presque mis fin à sa carrière, déclarant que désormais les intérêts de la famille sont plus importants pour elle que tout au monde.

3. Irina Shayk

Irina Shaikhlislamova est née dans la région de Tcheliabinsk. Elle a été remarquée dans une agence de mannequins locale. De plus, Irina a remporté le concours de beauté régional "Supermodel". Avant la haute couture, Shayk (un autre exemple de la façon dont les noms de famille russes agacent les Européens de manière intolérable) n'a pas été autorisée à entrer dans le monde de la haute couture pendant longtemps, elle ne représentait que de la lingerie.

Et il y a seulement deux ans, Ricardo Tisci l'a invitée à devenir le visage de Givenchy, et d'autres contrats ont suivi.

Tous les Russes discutent maintenant de la vie personnelle de Shayk, inquiets pour son compatriote. Son mari Bradley Cooper, à qui elle a donné naissance à une fille, a été enlevé à la famille par Lady Gaga... Le couple s'est séparé et l'amant a emménagé avec Cooper.

Maintenant, le chanteur choquant reçoit le programme complet des Russes - ils l'ont boycottée et ont organisé un flash mob sur sa page de médias sociaux exigeant que Cooper soit renvoyé d'où elle l'a obtenu.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger