106

Les femmes russes "règnent" : les stars russes ont ouvert la Fashion Week de Paris

Les beautés russes ont ouvert la semaine de la mode à Paris. Les premières expositions d'œuvres de designers du monde ont été organisées par les indigènes de notre pays. Modèles russes dirigés par Natalia Vodianova reçu le droit de présenter les meilleures collections de la saison automne-hiver.

Une autre femme russe, créatrice de mode, était également à l'honneur. Ouliana Sergeenko.

Natalia Vodianova a déjà présenté la collection Dior.

Pour entrer dans le défilé, le célèbre mannequin russe a choisi une robe sombre au-dessus du genou avec des ornements ethniques à peine visibles. Mais ce n'est pas la robe elle-même qui a frappé, mais les chaussures que Natalya a ramassées pour le défilé de mode - elles étaient de couleur chair. Les stylistes ont noté que les chaussures qui diffèrent du ton de la robe, mais qui correspondent à la couleur de la peau, rendent les jambes plus longues et plus minces.

La Fashion Week de Paris est la dernière semaine de quatre événements de mode importants dans le monde. Elle termine la saison et est à juste titre considérée comme la plus influente de l'industrie de la mode. La Fashion Week de Paris a lieu tous les six mois.

Elle a eu lieu pour la première fois en 1973. Et depuis, c'est un événement important non seulement dans le monde de la mode, mais aussi dans l'art, puisque chaque défilé de cette semaine est un vrai show, qui est travaillé par une grande équipe de réalisateurs, enlumineurs, metteurs en scène. Il est traditionnellement fréquenté par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton et bien d'autres.

Cependant, l'événement ne se limite pas aux défilés de mode. À chaque fois, c'est aussi un brillant événement social auquel participent des stars de classe mondiale.

A la Fashion Week de Paris, le tendances générales et tendances pour la saison à venir... À la fin de l'événement, les principales orientations seront formées, indiquant aux femmes en détail quelles couleurs, modèles et motifs seront à la mode pour la saison à venir.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger