237

Mieux vaut ne pas appuyer : à quoi les points noirs sont-ils confondus et comment mettre de l'ordre dans votre visage

Beaucoup de filles remarquent des points noirs sur leur visage, en particulier sur le menton et le nez. Ce que les filles n'essayent pas de s'en débarrasser: les éplucher, les frotter ou essayer de les faire sortir, mais en vain.

Alors, quel est le problème et peut-il être résolu d'une manière ou d'une autre ?

S'agit-il vraiment de points noirs ?

Le problème est que beaucoup de filles confondent les fils gras avec des points noirs. Par conséquent, si les soi-disant "points" ne disparaissent pas même après un nettoyage minutieux, il se peut qu'il ne s'agisse pas du tout de points.

Regardez votre visage. Le plus souvent, les comédons sont sombres, ressortent sous la peau et s'extraient facilement sous la forme d'un bouchon.

Ils apparaissent en raison d'une mauvaise nutrition, d'un nettoyage excessif ou insuffisant, ainsi que de produits cosmétiques comédogènes. Le nettoyage du visage dans le salon aide à résoudre ce problème. Mais que faire si ce ne sont pas des points, mais des fils ?

Malheureusement, les fils gras sont une caractéristique de la peau. Lorsqu'ils sont extrudés, ils apparaissent sous la forme d'un tube mince avec une pointe sombre. La pointe, alors qu'elle est à la surface, s'assombrit en raison de l'oxydation de l'oxygène. Contrairement aux points noirs, les cosmétologues déconseillent de les éliminer. Si vous commencez à faire cela, il y en aura encore plus.

Les fils sébacés sont une caractéristique de la peau du visageune. Les cosmétologues n'admettent qu'une seule solution au problème - ils peuvent être allégés ou "dissous". La pointe des fils sébacés peut être traitée avec des acides bêta-hydroxy. L'acide salicylique, qui dissout le sébum, peut aider à lutter contre les fils. Les masques au charbon seront également très utiles.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger