101

Seau à glace en vomissant : un employé de l'hôtel a expliqué avec quoi les choses les plus sales dans les chambres doivent interagir avec les visiteurs

Comme le dit le proverbe, chaque profession présente à la fois des inconvénients et des avantages. Ce n'est pas facile pour les employés de l'hôtel, car tous les clients ne sont pas propres et rangés. De plus, le personnel de l'hôtel lui-même ne fait pas très bien son travail...

Sur Reddit, un employé de l'hôtel a décidé de parler des choses les plus sales que les femmes de ménage ne gèrent pas. Il a choisi de rester anonyme.

Les choses les plus sales

Comme l'a précisé l'employé de l'hôtel, les clients de l'hôtel ne devraient pas compter sur le personnel - les femmes de ménage, par exemple, ne rincent presque jamais les verres des brosses à dents, mais les rincent simplement. De plus, les verres ne sont pas dans le meilleur état - l'employé de l'hôtel conseille aux visiteurs de les rincer plusieurs fois avec un produit de nettoyage avant de se décider à boire du thé ou du café.

Les femmes de chambre n'essuient pas la poussière accumulée sur la télécommande du téléviseur, malgré le fait que les visiteurs sont toujours en contact avec cet objet. Selon la source anonyme, les touristes devraient toujours emporter avec eux des désinfectants, et pour des raisons de sécurité, ne pas négliger l'auto-nettoyage des surfaces des choses.

Des recherches antérieures ont montré que la chose la plus sale dans un hôtel est un seau à glace. Les clients peuvent l'utiliser lorsqu'ils vomissent, et il abrite de nombreuses bactéries.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger