308

Cocon, peignoir et oversize : les modèles de manteaux les plus en vogue du printemps 2021

Pour le début des journées chaudes, les filles se préparent généralement à l'avance : elles choisissent des vêtements d'extérieur et de nouvelles chaussures. J'aimerais rencontrer les premiers jours du printemps bien armé et faire une plus longue promenade sous le soleil ! Et c'est la bonne décision, car la lumière du soleil vous rend de bonne humeur et stimule la production de sérotonine.

Si vous n'avez pas encore décidé quel manteau acheter pour le printemps, notre sélection peut vous aider. Nous avons sélectionné les modèles les plus tendances.

Manteau enveloppant (robe)

En règle générale, un tel modèle n'a pas du tout de boutons ou d'attaches. Il est volumineux et comprend une ceinture. À propos, il aidera juste à souligner la taille. On peut dire qu'un peignoir convient à toutes les silhouettes. Si vous n'aimez pas tripoter les fermoirs, ce modèle est fait pour vous.

Surdimensionné

Le manteau "hors de taille", comme si vous l'aviez emprunté à votre sœur aînée, ne perd pas de sa pertinence. Un manteau oversize au style musclé est considéré comme un savoir-faire et doit être dans la garde-robe d'une fashionista urbaine. Avec le bon modèle, la fille aura l'air fragile, ce qui lui ajoutera du charme.

Cocon

C'est peut-être le modèle le plus difficile qui nécessite un port compétent. Pour la première fois, un tel manteau a été présenté au salon des années 50. Le modèle a une coupe ample prononcée. Un tel manteau est l'incarnation du confort, car il leur est facile de se cacher des intempéries. Il convient à toutes les occasions et à tous les temps.

En résumé, je voudrais aussi parler de l'imprimé le plus en vogue. Si vous voulez toujours avoir l'air élégant, alors donnez votre préférence à la cage. Il peut être large ou mince - peu importe. La cage convient aux femmes de tous âges et à tout type de silhouette... Les stylistes conseillent de suivre une règle: si une fille est en surpoids, il est préférable de choisir une cage plus petite.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger