366

Horrible! La composition la plus désastreuse des femmes politiques

Il semblait que le maquillage des femmes politiques est une chose simple, il suffit de se maquiller discrètement et le tour est joué. Peu importe comment c'est !

Les héroïnes de notre collection ont réussi à manquer avec la bonne décision. Si vous êtes dans une position sérieuse, c'est un excellent contre-exemple.

Ioulia Timochenko: les ombres ne sont pas à la mode

Il n'y a rien à redire sur l'application du fond de teint : il masquait les petites rides et les plis. Mais qu'en est-il des ombres ? Les ombres grises nacrées, en plus d'être hors de tendance, ne rentrent toujours pas dans un arc d'entreprise ! Il serait vrai pour Ioulia Timochenko d'appliquer des ombres en sourdine.

Hillary Clinton : le crayon noir est un traître

En principe, on pourrait trouver à redire à la coiffure, mais on se concentre sur le maquillage. Hillary Clinton a un maquillage extrêmement peu professionnel : sous les flashs des appareils photo, le noir prend une teinte noir bleuté. Et il ne s'harmonise pas du tout avec le rouge à lèvres pailleté. S'il y avait une teinte nude, ce serait bien mieux.

Valentina Petrenko : le maquillage n'est pas pour la rencontre

Valentina Petrenko est mieux connue non pas pour ses initiatives législatives, mais pour l'étrange coiffure avec laquelle elle a flashé lors de diverses réunions. L'homme politique a une passion évidente pour les nuances de rose - ce n'est rien, seules des flèches ombrées et des ombres lumineuses illettrées seraient plus appropriées dans un restaurant, et non lors d'une réunion.

Michelle Obama : relooking de Barbie

On dirait que Michelle Obama voulait copier pour Barbie, sinon comment expliquer son addiction aux lèvres rose vif, au smokey gris foncé et aux flèches charbon ? Ce maquillage ne convient en aucun cas à une personnalité sociale et politique. Peut-être que Michelle Obama a besoin de changer de maquilleuse ?

Nicole Minetti : Maquillage impudique

Pendant un temps, Nicole Minetti, grâce à Silvio Berlusconi, a été députée, mais il semble que ce rôle n'était pas très confortable pour elle... Des lèvres trop charnues et un smokey séduisant sont une excellente option pour Instagram, mais pas pour les rassemblements politiques .Peut-être que si Nicole Minetti avait peint plus modestement, elle ne serait pas devenue si souvent l'objet des paparazzis.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger