137

"Les artistes sont tentés de gagner de l'argent rapidement" : Savicheva a critiqué la musique contemporaine

Yulia Savicheva est une chanteuse pop de 33 ans. N'ayant aucune éducation musicale, elle a su conquérir tout le monde avec sa voix forte. Après la "Star Factory", il est devenu clair que Yulia aura une carrière réussie en tant que chanteuse.

La chanteuse a une page Instagram - comme d'autres stars, elle publie régulièrement des messages et partage son opinion. Cette fois, Julia a partagé son opinion sur la musique contemporaine.

« Langage obscène et troubles de l'élocution », - Yulia pense que la musique contemporaine est sans âme

Yulia Savicheva pense que les blogueurs modernes et les TikTokers sont des artistes qui ont consacré plus de 20 ans à la scène. La jeune fille s'oppose aux tendances portées sur scène par les artistes modernes : un jeu de langage obscène, une prononciation maladroite du texte et un pathétique sans fin - ce sont les composants des "hits".

Julia pense que les artistes modernes ne respectent pas les auditeurs, mais veulent seulement gagner plus d'argent.

« En regardant ça, je comprends de plus en plus que je veux me sauver. Je ne serai pas différent, et vous connaissez ma devise : « Restez comme vous êtes, restez vous-même ! Il me semble que c'est ce qui sera toujours d'actualité », confie Yulia aux fans.

Le chanteur pense que l'essentiel pour les artistes modernes est de gagner plus, et ils succombent aux tendances de la mode au lieu de chanter pour l'âme. Julia est vraiment différente d'eux, car pour elle l'essentiel est de préserver son individualité et son honnêteté. Pour cela, beaucoup aiment Yulia Savicheva.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger