116

Le secret de la beauté russe: le prix principal du Festival de la mode russe est allé à la dentelle de Vologda ajourée en lin

Le prix principal du Festival de la mode russe, qui s'est déroulé sur les rives de la Volga, a été décerné à dentelles et tricots légendaires de Vologda... "Silver Phoenix" est allé aux artisans de Vologda, qui ont présenté une nouvelle collection. Les motifs ajourés et en lin ont remporté le jury présidé par l'académicien Vyacheslav Zaitsev.

La dentelle de Vologda connaît une renaissance, les experts de l'industrie de la mode en sont sûrs. Et le lin est l'une des matières les plus en vogue cette saison.

La dentelle peut compléter les robes, les robes d'été, les salopettes, et cela a été démontré par les modèles. Capes ajourées, plastrons, châles aux couleurs grises sont devenus la principale couverture du festival.

Le festival russe du "lin" est traditionnellement considéré comme un événement important non seulement dans la vie culturelle de la Russie, mais aussi dans le monde de la mode. Les habitants de Vologda ont déjà reçu plusieurs offres de coopération de la part des plus grands designers mondiaux.

Tissu dentelle et lin russe sont à juste titre considérés comme le « point culminant », qui forme la beauté mystérieuse des femmes russes. Jusqu'à présent, personne n'a réussi à le résoudre, mais les couturiers ne perdent pas espoir.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger