307

Femme forte : Serena Williams a imaginé une robe écarlate qui s'adapte à toutes les silhouettes féminines

Joueur de tennis illustre Serena Williams a présenté sa propre collection de vêtements, dans laquelle elle n'a honte ni dans une fête ni dans le monde. Serena elle-même est célèbre non seulement pour son esprit sportif sur le terrain, mais aussi pour son sens indéniable du style - son apparence est toujours impeccable à la fois sur le tapis rouge des événements sociaux et lors des événements officiels.

La collection de la star mondiale du sport mérite une attention particulière robe écarlate... Son principal avantage est que la tenue convient aux femmes de tout type de silhouette et de tout teint.

L'athlète a présenté elle-même sa robe, elle était accompagnée de six femmes différentes qui ont présenté la même robe sur différentes figures, de sorte que les affirmations de Serena sur la polyvalence du modèle ne sont pas sans fondement.

Les experts de la mode ont noté que la tenue de chacune d'entre elles, surnommée la robe torsadée, convient vraiment au visage.

Le célèbre athlète pense que chaque personne dans le monde est unique à sa manière, et chaque femme a sa propre silhouette avec ses propres caractéristiques, la seconde n'existe pas dans la nature. Et la nouvelle robe polyvalente Williams aidera chacun à ressentir ses propres mérites et à ressentir la montée en puissance du fait que pas besoin de penser à comment masquer les défauts.

Les femmes qui ont déjà essayé une nouvelle robe ont partagé leurs sentiments. Ils ont exprimé l'opinion que la robe améliore le sentiment de son propre attrait et de sa propre sexualité.

La première collection de vêtements du joueur de tennis Williams est sortie l'année dernière. Il était également dominé par le rouge, apparemment, la couleur préférée de Serena. C'est cette palette de couleurs que Williams considère comme le "point de pouvoir" même qui inspire les femmes à prendre des mesures décisives et des décisions fatidiques.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger