130

Sécheresse et démangeaisons : comment protéger ses mains par temps froid pour les garder hydratées

Avec le début de l'automne, il faut absolument prendre soin des mains. Le froid et l'air intérieur sec affectent négativement l'état des mains : elles deviennent plus sèches et le vieillissement cellulaire s'accélère.

Comment garder les mains bien entretenues

Il n'y a pas de méthode miracle. Pour garder vos mains hydratées et belles, vous avez besoin d'un complexe. Il comprend des habitudes simples auxquelles vous pouvez désormais vous tenir !

Lorsqu'il fait froid dehors, il est très important de porter des gants, il en va de même lorsque vous travaillez avec des produits chimiques à base de produits chimiques (vaisselle, plomberie). L'eau trop froide ou trop chaude sont des ennemis des mains.

Lavez-vous les mains uniquement à l'eau tiède et de préférence avec un savon liquide doux qui ne dessèche pas votre peau et retient l'humidité.

Utilisez une crème pour les mains tous les jours. Bien sûr, il peut être inconfortable de marcher avec pendant la journée, mais essayez de l'appliquer tous les soirs avant de vous coucher. N'oubliez pas que vous devez non seulement frotter le visage - les mains doivent également renouveler et régénérer la peau.

En respectant ces règles simples, vos stylos resteront toujours beaux et sains !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger