273

Trop montré : la Britannique a été larguée de l'avion pour un décolleté trop révélateur

Harriet Osborne, une résidente britannique de 31 ans refusé de prendre l'avion pour un décolleté très révélateur... Des représentants de la compagnie aérienne Easyjet ont fait descendre la femme du vol, au départ de Malaga en Espagne.

Ils ont cité sa tenue impudique pour justifier leur décision. Les hôtesses de l'air ont estimé que sa blouse noire translucide à décolleté plongeant n'était pas adaptée pour voler dans la même cabine que des enfants voyageant.

Au début, on a demandé à la Britannique de jeter quelque chose d'opaque sur le dessus, ce qui pourrait au moins partiellement cacher les charmes, mais elle a quand même été escortée hors du salon. Harriet a dû passer la nuit à l'aéroport et n'a réussi à rentrer chez elle que le lendemain.

La femme a noté qu'elle était mal à l'aise non pas tant pour sa tenue que pour le terrible scandale que les agents de bord avaient organisé. Ils ont même essayé de la couvrir de plateaux et de mains.

Des représentants de la compagnie aérienne, qui ont été contactés pour obtenir des éclaircissements sur le code vestimentaire des passagers, qui n'avait été signalé nulle part auparavant, ont expliqué que le passager se comportait de manière agressive. Cela était particulièrement évident après qu'on lui ait demandé de s'habiller et de couvrir son décolleté, et l'entreprise n'a pas l'intention de subir l'impolitesse envers les employés.

Y a-t-il réellement un code vestimentaire pour les passagers d'avion qui n'est pas signalé... Mais plus tôt, des rapports similaires provenaient d'autres compagnies aériennes - les femmes en mini-jupes trop courtes n'étaient pas autorisées à bord. Par conséquent, lorsque vous partez en vacances, essayez de vous habiller modestement afin que le voyage ne soit pas éclipsé par des procédures désagréables à bord.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger