197

Sobchak critiqué pour la proposition de remplacer le défilé russe

Ksenia Sobchak aime attirer l'attention sur elle - elle sait quels crochets "lancer" pour qu'elle puisse être discutée. Cette fois, elle a partagé ses réflexions le 9 mai avec les abonnés, ce qui a suscité de vives critiques dans les commentaires de la publication sur Instagram. Qu'a-t-elle dit?

Ksenia Sobchak juge étrange la célébration du 9 mai

Le présentateur de télévision considère le 9 mai comme une fête importante, mais ne comprend pas tout à fait les traditions de la célébration. Ce jour-là, les armes sont activement démontrées, et cela semble être faux pour Ksenia. Elle aime la façon dont se déroule le Jour de deuil national d'Israël, ce qu'elle a dit.

« A 10h00, la sirène retentit. Les voitures s'arrêtent. Il y a du silence dans la rue. Les gens se rassemblent dans la rue et se tiennent debout en silence », a déclaré Sobchak.

Ksenia Sobchak estime que les règles pour célébrer le Jour de la Victoire doivent être modifiées, et a également ajouté que, pour les émotions, elle aimerait personnellement le silence, comme en Israël. De nombreux abonnés se sont précipités pour discuter de son post : "Très sombre croyance le 9 mai !" « Comment fatigué de ces comparaisons ! » « Depuis quand le 9 mai fait-il chagrin ? C'est la victoire !"

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger