167

Les sociologues ont dit quel âge est idéal pour le mariage

Tombé amoureux, et immédiatement il y a un désir d'associer une relation plus forte avec une personne, ou plutôt, de descendre l'allée avec elle. Souvent, les jeunes filles ne sont pas moralement prêtes pour la vie de famille, et si elles mettent beaucoup de soucis sur leurs épaules tôt, cela peut avoir des conséquences négatives à l'avenir.

Le mythe selon lequel les Américains se marient et se marient après 30 ans n'est pas du tout un mythe. Premièrement, ils font une carrière, se développent et seulement après leur mariage, pour lequel ils sont mentalement prêts.

Quel est le meilleur âge pour se marier ?

Les sociologues des États-Unis estiment qu'il n'est pas nécessaire de se précipiter dans le mariage - l'âge idéal pour fonder une famille est de 28 à 32 ans. Les personnes qui se marient à cet âge ont peu de chances de divorcer. Ils ont déjà décidé eux-mêmes ce qu'ils veulent de la vie de famille et ont les compétences en matière d'entretien ménager.

À 30 ans, les gens deviennent stables à la fois mentalement et financièrement, ils deviennent plus sages et savent déjà comment mieux élever des enfants.

Cependant, comme le notent les sociologues, dans le mariage précoce, vous pouvez également trouver des avantages : les jeunes mariés sont motivés pour gagner de l'argent. Ayant élevé des enfants dans leur jeunesse, à l'âge de 30-35 ans, ils auront encore de l'énergie et ils pourront essayer la vie sous différents angles, maîtriser de nouvelles compétences.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger