311

Les experts ont nommé les coiffures les plus en vogue et les plus rapides pour le bureau cet été

La coiffure avec laquelle les dames vont travailler est présentée exigences accrues... Tout le monde veut quelque chose d'elle. La femme elle-même veut que la coiffure dure toute la journée et ne s'effondre pas, son employeur exige que la coiffure de l'employé en général corresponde au dress code, au style et à l'image de l'entreprise.

Les collègues masculins n'hésiteraient pas à admirer une belle coiffure, mais leur opinion n'est heureusement pas la chose la plus importante ici.

La chose la plus importante qui est exigée d'une coiffure de bureau est la vitesse de création; le beau sexe n'a généralement pas le temps de se coiffer longtemps le matin.

Les stylistes et experts d'Оhfashion ont décidé d'aider les belles dames et ont proposé plusieurs options de coiffures à la mode cet été et qui en même temps, à un degré ou à un autre, répondent à toutes les attentes.

Si une femme a cheveux de longueur moyenne, alors cet été, vous devriez certainement envisager de porter une queue classique. Si les cheveux sont faciles à coiffer et lisses, la queue de cheval peut être basse. Si la pelle est méchante et têtue, sortant constamment, il vaut mieux rester sur une queue haute.

La queue de cheval est une coiffure sans âge, elle conviendra à tout le monde et conviendra dans n'importe quel bureau - dans une banque et un ministère, dans un bureau de vente et un bureau intellectuel.

Si vous avez les compétences pour tisser des tresses, il vaut mieux opter pour Tresse française... Elle a l'air la plus organique dans un environnement de bureau d'affaires, ce n'est pas chaud avec elle. Dans le même temps, une telle tresse reste à la mode et ne permet pas une fixation rigide des cheveux.

Si le tissage de tresses s'apparente pour vous au grand art, inaccessible aux simples mortels, alors les experts recommandent de prêter attention à un chignon bas. Il peut être utilisé pour faire un beignet ou un bouquet intéressant et très simple, et cela ne prendra pas plus de cinq minutes.

De telles coiffures sont toujours très féminines, modestes.Il est peu probable qu'un employeur présente une réclamation à un employé au sujet de l'incohérence du type de code vestimentaire. En même temps, il ne fait pas chaud et pratique avec un chignon - les cheveux ne gênent pas, ne s'égarent pas sur le visage.

Si une femme aime les cheveux dénoués et que ses patrons n'ont rien contre, alors vous pouvez, sans perdre beaucoup de temps, les épingler doucement d'un côté avec une pince. C'est plus original que de simples cheveux dénoués. Et l'utilisation de clips de conception différente aidera à apporter quelque chose de nouveau à l'image au moins chaque jour.

Cela ne veut pas dire qu'avec vos cheveux lâchés vous n'aurez pas chaud, mais pour un été frais, cette coiffure convient tout à fait.

Si c'est déjà vendredi au calendrier et que le week-end tant attendu arrive bientôt, selon les stylistes, disons style décontracté... Il n'a pas l'air trop prétentieux au travail, et après cela, il n'aura plus besoin de changer quelque chose à son image pour, par exemple, aller à une fête ou une visite. Le style est tout aussi simple et bon à la fois pour le travail et pour les activités de plein air.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger